20 mars 2014

Charmzone, l'applicateur vibrant et son fond de teint.



Non, non, je ne vais pas te parler sex toy... j'espère que tu n'es pas déçue :) Non, je vais te parler d'un lot de concours que j'ai gagné sur le très bon blog Les envies de Georgette : il s'agit du fond de teint Charmzone et son applicateur vibrant. Merci Anne-so !!!
Bon, bon, je trouve les produits très jolis : en effet ce rouge métallique est ravissant ! J'étais très curieuse de découvrir cet applicateur et ce qu'il pouvait apporter à l'application d'un fond de teint... oui parce que comme le dit si bien Anne-So tu peux utiliser le fond de teint de ton choix :)

Je te présente le produit en image :






Comme tu peux le voir, la petite toupie représente l'applicateur. Tu l'ouvres, et tu tombes sur une petite mousse ronde. En appuyant sur le petit bouton noir, il vibre. Les vibrations sont très très douces peut-être même un peu trop car au départ, j'imaginais une puissance un peu plus importante... peu importe, l'application est assez facile. Dans la boîte, j'avais 4 applicateurs mousse de rechange.

Ensuite, le fond de teint.
Cet objet est superbe ! Bon, il est imposant, mais j'avoue être sous le charme :) Neuf, lorsque tu l'ouvres, tu as des opercules protégeant l'orifice d'où sortira le fond de teint, et tu en as même une pour protéger la protection du miroir....!? L'objet, dans les mains ne fait pas du tout "camelote" au contraire !
J'ai choisi la teinte 23 (beige moyen) la plus "foncée"  des 2 existantes mais qui reste néanmoins assez claire.







Pour te servir, tu dois ôter les opercules, presser sur la partie centrale et le produit sortira sous forme de petits serpentins. Ensuite tu recueilles le fond de teint à l'aide de ton applicateur en mode Off biensûr :p
La question qu'on se pose aussi, c'est comment change t-on les applicateurs et qu'est ce qu'il se passe une fois que la pile est usée ? Et bien, c'est très simple, l'ensemble de l'applicateur se démonte très facilement et sans forcer. Sur la photo suivante, tu as la partie avec la pile (facilement trouvable en boutique) et l'embout sans sa mousse :



Je te mets la notice que j'ai reçu pour le fun ! Bon, pas très simple de comprendre même avec les petits dessins... toutefois j'avais un papier en français pour m'expliquer comment démonter l'applicateur :)



Bon... et puis niveau résultat ??? 

Et bien l'application est sympa mais je ne vois vraiment pas l'utilité d'un tel produit... J'ai eu du mal à appliquer le fond de teint dans le coin interne de l'oeil mais le reste du visage est très facile. C'est amusant, la prise en main est aisée. Quant au fond de teint de la marque, je le trouve bien couvrant, et son parfum me plaît beaucoup ! Ce n'est pas du tout chimique et pas si fort que cela (non non je n'ai pas le nez bouché ^^ Anne-so :p) Bon, après c'est subjectif les odeurs ^^ Mise à part cela, ce fond de teint laisse un peu de brillance à ma peau mixte, par contre la tenue est assez bonne pour la journée.

Sur la photo suivante, je t'ai mis la photo avec/sans :



En conclusion, faut-il se laisser tenter par un tel produit ? 
Personnellement, je ne pense pas que ce soit une révolution... et puis ce vibreur coûte 69,99 euros tout de même sur le site de m6boutique !! Le fond de teint est assez bon et lui coûte 34,99 euros sur le même site. Je vais m'amuser à l'essayer avec d'autres fonds de teint c'est certain !! Et j'irais jusqu'au bout de son utilisation mais c'est loin, selon moi, d'être un indispensable et je ne pense pas qu'il apporte beaucoup plus qu'une autre mousse ou ses propres doigts pour l'application d'un fond de teint :)


Désolée si je ne suis pas convaincue ^^

Des bisous toutes !!


4 commentaires:

  1. Mouii en effet ça n'a pas l'air convaincant, un gadget inutile en somme :/

    RépondreSupprimer
  2. En effet, je ne vois pas trop l'utilité de l'applicateur vibrant!
    Mais je trouve ça "marrant" une telle présentation du fond de teint liquide.

    RépondreSupprimer
  3. lol l'applicateur vibrant c'est vrai qu'on aurait pu croire que l'article allait traiter de sex toy ! je me suis dis tiens, le blog change de theme haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah ^^ c'est un blog féminin... j'ai bien envie de le diversifier.... c'est un objectif cette année simplement, j'avoue, je ne pense pas en arriver jusque là... !!! bises !

      Supprimer

WHAT ??