25 mars 2014

Beauty Forever : que du Full Size dans une Beauty box... !


Ancienne addicte des Beauty-box, j'avoue qu'aujourd'hui, je ne suis plus trop à la page... Simplement, lorsque Beauty Forever s'est proposée le mois dernier pour 1 euro... j'ai eu envie de tenter l'expérience. 
Je reviens donc ce jour, pour te parler de cette box que j'ai reçu ce midi et que j'ai payé, cette fois-ci par contre, 29 euros (prix par mois fdp inclus).

On en parlait ici même le mois dernier (article ICI) et j'attendais vraiment la version "officielle". 

Globalement, je dois dire qu'elle est pas mal. Dedans, tu n'as que des full size... et ça fait du bien ! Quelle déception, jadis, lorsque je me retrouvais avec des box dignes d'une liliputienne !! Non, là, pour le coup... je suis très contente.

Ce qui est aussi très sympathique, c'est que ce coffret (tout du moins ce mois-ci) est rempli de maquillage : du vernis, du mascara, de l'ombre à paupières, des nail-patchs et un accessoire pour bien débuter le nail-art... Que demande le peuple ??!!

♥♥♥

Commençons le déballage :

Les Nails Patchs de L'Oréal (env 15 euros) : de la dentelle à appliquer sur les ongles ! J'adore :) Franchement, enfin des patchs qu'il me tarde d'essayer pour le printemps. Très bon choix... absolument rien à dire ♥♥ je suis ravie.


Un vernis China Glaze (env 12 euros) dont la teinte "High Hopes 869"qu'il m'a été donnée de choisir est superbe ! (j'avais reçu un mail où l'on me demandait de choisir entre 3 teintes ^^ super initiative, ma foi !) Je suis très contente de ce produit... encore un sans faute !


2 Color Tatoo 24HR de Maybelline (- de 10 euros l'un) que je possède déja malheureusement (revue ICI) Les teintes sont superbes mais pour le coup... c'est dommage !


Mascara Great Lash de Maybelline Waterproof Noir (env 9 euros) que je ne connais pas. Je suis ravie de le tester mais j'ai un peu peur à la vue de la brosse... mes cils sont très capricieux et je me heurte à beaucoup de mascaras... quoi qu'il en soit, on ne sait jamais... à tester !


Un dotting tool pour le Nail-Art. Il est ravissant et présente deux tailles différentes. J'en possède déjà de plusieurs tailles et comme tu l'as peut-être remarqué (comment ça ? tu n'es pas fan de mon nail art ??? non je ne t'en veux pas... je ne suis pas au top c'est vrai :p mais j'essaie promis !!), en ce moment, je ne pratique pas beaucoup le dessin sur ongles faute d'en avoir de beaux et longs.... :(


Et enfin, j'allais l'oublier parce que je l'ai mis autour du cou aussitôt reçu.... il s'agit d'un pendentif Swarovski Elements en forme de coeur :) 



Et enfin les fiches conseil toujours très bien conçues, correspondant aux produits de la box :



C'est tout de même pas mal !!!

MON AVIS :

Les produits inclus dans cette box sont globalement de qualité et je dirais presque de valeur sûre. Leurs prix boutique rentabilisent franchement l'investissement, ce qui est très rassurant. Simplement, j'ai fais le choix de ne pas continuer l'aventure avec Beautyforever tout simplement parce qu'elle n'est pas adaptée à mes besoins. En effet, dans cette box, il y a plusieurs produits que je n'aurais certainement pas acheté car je les possède déjà et c'est le risque pour ce genre de box dont les produits sont finalement assez "accessibles" (grandes surfaces etc...). Ensuite, 29 euros, cela reste un budget, il ne faut pas se leurrer. Je ne suis pas vraiment prête à mettre ce montant de façon régulière (mensuelle) dans aucune box que ce soit : c'est un choix. Il est indéniable que d'autres box me font de l'oeil (Ma boîte à beauté, Fashion it Box etc...) et je pense sérieusement les tester mais ce qui est indéniable c'est qu'aujourd'hui, j'ai du mal à leur rester fidèle !


Cette box est donc un très bon investissement mais seulement, à mon avis, si on le budget à allouer à des surprises qu'on est certaine de ne pas posséder...

** Réédit : je m'excuse de la boulette... allez savoir pourquoi j'ai mis OPI au lieu de China Glaze !!! Erreur réparée !! Je remercie Geny de m'avoir fait remarquer gentiment la boulette LOL :)



5 commentaires:

  1. Les 2 colors tattoos sont exactement les deux couleurs que je veux haha. Bon même si elle est un peu cher (enfin dans le sens où je ne mettrais pas 29€ tous les mois), les produits proposés sont sympas, mais un peu trop "grande surface", pas de réelle découverte. Mais ça va, je la trouve assez bien comparer à d'autres boxes.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis un peu trop "grande surface" :) mais bon, elle est pas mal quand même !

      Supprimer
  2. Une box bien tentante surtout qu'avec des full size, pour l'une des rares n'ayant pas encore succombé aux box beauté comme moi!
    Très joli le China Glaze.
    Et pour les nail patchs L'Oréal, tu les as testé, ça donne quoi?

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas testé les nails patchs tout simplement parce qu'avec mon taf... ce n'est pas trop possible... J'essaierai en période de vacances.
      Merci de m'avoir fait remarquer la boulette !! Pourquoi je suis partie sur OPI.... :p
      des bisous !

      Supprimer
  3. ok, tu me diras.
    La confusion China Glaze/OPI peut se comprendre, tkt ;-)

    RépondreSupprimer

WHAT ??