14 févr. 2014

Viva Glam Rihanna le ràl MAC du Vendredi des amoureux



Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin. Mais pour le blog, c'est avant tout le rendez-vous hebdomadaire du rouge à lèvres !! Je l'ai reçu hier et j'en suis amoureuse ♥ Malgré un petit souci pour les couleurs, j'ai fais mon possible pour retranscrire la véritable teinte de ce rouge irisé...





"L'initiative" Viva Glam chez MAC c'est avant une BA... contre le SIDA avec MAC AIDS FUND. (Je t'en ai déja parlé ICI.)  Ce genre de BA... moi... j'adore !!

Ce rouge à lèvres MAC a donc un packaging différent de l'habituel noir. Cette fois-ci, il est rouge velours (plus foncé que sur mes photos) : je le trouve vraiment magnifique. 





Ce ràl est un frost. La texture est agréable, la teinte présente des reflets irisés dans les tons rose-doré. Sur le swatch des lèvres, on ne voit pas suffisamment, je trouve, ces fameux reflets que l'on distingue peut-être plus sur le swatch main (désolée pour la peau sèche en ce moment mais le froid a raison de mes mains !). Néanmoins, on se trouve devant un rouge bleuté : mes préférés. Si je ne m'abuse, je dirais qu'il s'agit de Riri Woo en givré :) (Revue de Riri woo ICI)







Ce rouge à lèvres est vraiment un gros coup de coeur car j'ai tendance à privilégier les mates en ce moment... comme quoi !!


Bonne fête des amoureux ♥



6 commentaires:

  1. Ok, là je craque totalement. Ce rouge à lèvre est magnifique.. J'en connais une qui va faire une virée chez MAC d'ici peu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu vois le lipglass, ne fais pas l'erreur de ne pas le prendre (comme moi)... !!!

      Supprimer
  2. Canon, canon, canoooon je le vois un peu partout en ce moment et oui il est canooon ♥ (je crois que je ne commente que cela sur ton blog!)

    RépondreSupprimer

WHAT ??