28 févr. 2014

Pink Velvet de Lime Crime le rouge à lèvres du Vendredi (noir)


Il s'agit du petit dernier Velvetines de Lime Crime... Tu vas me dire que je suis un peu en retard... en effet, il est sorti lors du dernier Black Friday c'est à dire fin novembre de l'année dernière... Je n'avais pas eu envie avant... va savoir... j'ai envie maintenant... pourquoi...?


Lime Crime c'est un univers, un monde en soit. Je ne suis pas assez pro de la marque pour t'en parler des heures...
Et donc, si j'ai acheté ce rouge à lèvres qui ressemble à un gloss sans en être un, c'est parce qu'à force de voir les filles parler des Velvetines, je rêvais de me procurer Red Velvet... et j'en ai profité pour glisser celui-ci dans le panier... ! (même pas fait exprès :p)

Les Velvetines : ce sont des rouges à lèvres liquides au fini mate. Actuellement il en existe 3 : Red Velvet, un rouge bleuté, Suedeberry un rouge plutôt orangé et celui-ci Pink Velvet.



Ce rouge à lèvres Velvetines rose est contenu dans un tube transparent opaque. Sur le bouchon sont représentées des roses : le produit est très très joli et gourmand. La contenance est de 2.6 mL et il coûte 20 euros sur le site ledouxnuage.com ICI contre 20 $ sur le site de Lime Crime ICI.




L'applicateur est une pointe mousse comme pour les gloss. Lors de l'application, je n'ai pas besoin de replonger la pointe dans le tube pour ré-imprégner de produit. Par contre, il faut faire très attention, ce ràl est très pigmenté... il sèche vite et donne un fini mate et velouté absolument impressionnant ! A cela, on ajoute un parfum.... tout aussi gourmand... on dirait du caramel ? (si je ne m'abuse ^^). Pour la photo suivante, j'ai utilisé du liner avant d'appliquer le rouge et la photo le montre vraiment trop (il se ne se voit presque pas en réalité.. pas de bol !). Et bien tanpis, je l'ai laissée telle quelle car je ne peux porter ce rouge sans en tracer les contours au risque de voir se dessiner les ridules disgracieuses de ma trentaine plus que naissante... :p Et tu l'auras compris : je n'ai pas encore de liner identique à ce rose fushia/fuchsia...


Liner visible... Damned !

J'espère néanmoins que cela te donnera une idée du rendu !! 

Il possède un gros inconvénient : tu l'auras deviné, ce ràl assèche furieusement les lèvres mais pour autant, je trouve le port pas si désagréable que cela, au contraire, j'ai réussi à l'oublier... La tenue est assez bonne : il tient vraiment longtemps.

A venir dans cette gamme : Black Velvet, Salem et Wicked.

Dans de futures revues : Suedeberry et Red berry

Bon week end !

10 commentaires:

  1. il est trop beau, je le veuxxx *_* bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je dis à chaque fois que je vais sur ton blog Nora ♥♥ !!!

      Supprimer
  2. Quelle jolie teinte! J'entends parler de cette marque de plus en plus sur internet! Grrrr j'ai envie d'acheter leurs produis maintenant (un peu à cause de toi!) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des teintes très pétillantes ! Il faut oser :p mais si c'est le cas.. alors fonce ! bisous Maêva.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup il est très joli! Je suis allée voir les couleurs sur le Doux Nuage et le Suedeberry à l'air trop beau également!
    Sais tu si le site LimeCrime livre en France? (Ton lien vers le site n'est pas le bon)

    Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte de m'avoir prévenue pour le lien ^^ j'ai fais le changement. Biensur que Lime Crime livre en France c'est comme cela que j'ai eu mes 3 Velvetines lors du Black Friday !

      Supprimer
    2. Je vais aller voir çà de plus près alors ;)

      Supprimer
  4. ils me font de l'oeil de fou ceux là !!
    La teinte que tu as choisie est sublime! J'avais lu comme tu le dis toi aussi de faire hyper attention lors de l'application, c'est fou alors comme ça doit marquer!
    J'aime vraiment le rendu! très joli ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que si tes lèvres sont bien dessinées naturellement et bien ourlées l'application sera beaucoup plus facile mais je n'ai pas cette chance, je suis lipstick addict et mes lèvres sont vraiment galères à maquiller donc personnellement je dois faire hyper attention ! des bisous ma jolie ♥♥

      Supprimer
  5. La couleur est originale et le rendu mat a l'air chouette ! J'adore cette marque, son univers et ses packagings ... mais je passe mon tour à cause du côté desséchant, mes lèvres y sont vraiment sensibles.

    RépondreSupprimer

WHAT ??