9 févr. 2014

My Little Love Box (spoiler évidemment)



J'ai reçu hier My Little Box de février et comme on pouvait s'y attendre, il s'agit d'une box orientée sur le thème de l'amour... Février étant le mois de la Saint-Valentin, ne pas parler un peu d'amour aurait été sacrilège ^^

Voici donc le contenu de cette box qui m'a encore satisfaite à 100% D'autant plus qu'il ne s'agit pas que de Love/Love mais elle respecte son thème.

A l'ouverture, un petit message de YSL :



Sous cette jolie carte, on trouve le fameux pochon beauté et...



Un petit sachet de thé que je vais m'empresser d'infuser, une paire de gants qui, de prime abord, n'est pas très jolie... mais semble chaude, le célèbre magazine et enfin une pochette papier contenant un objet solide...

La petite pochette papier marron contient donc un étrange petit coeur... blanc. Il s'agit en fait d'une double prise Jack pour écouter à deux son baladeur ou son smartphone... Quelle super idée je trouve !!

Non, ce n'est pas une paire de sein miniature... !!! :p

Je t'ai parlé d'une paire de gants grise. Il s'agit bien de quoi protéger tes mimines du froid à la différence près que ces gants ne t'empêcheront pas de téléphoner avec ton smartphone ou d'envoyer des sms... et ça, c'est vraiment bien !! Ils forment un petit coeur quand tu les rapproches... c'est la touche Love... 
Je ne les trouve donc pas très beaux mais peu importe, je rageais souvent de devoir ôter mes gants pour utiliser mon iphone... Voilà une très bonne nouvelle !!




Concernant le pochon beauté (toujours aussi joli), on trouvera dedans : 

Une crème de jour pour le visage de My Little Beauty
Un lip Pencil pour les lèvres LAQA & Co. sorte de rose corail qui sent la menthe !
Et enfin une eau de parfum Zafeer Oud Vanille de Alexandre J. en 10 mL qui sent divinement bon !






Je suis donc toujours aussi satisfaite de My Little Box et j'attends avec impatience de connaître les impressions de mon amie Angélique qui a commencé l'aventure a Noël en choisissant justement cette box !

Pourvu que ça dure !!!



4 commentaires:

  1. Très jolie petite box! Contenu assez sympa ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Une box très sympa, même si pas trop fan des gants ... Vivement la prochaine!

    Mon avis : http://mnb-mode.blogspot.fr/2014/02/my-little-love-box-fevrier-2014.html

    RépondreSupprimer
  3. Elle est pas mal en effet mais ce n'est pas l'avis de tout le monde :) Le côté Love n'est pas très prononcé et cela a déçu bon nombre de filles !

    RépondreSupprimer

WHAT ??