21 févr. 2014

MON (amour de) ROUGE - Lolita Lempicka n°10



En ce Vendredi Saint du rouge à lèvres sur le blog, je vais te présenter un coup de coeur récent... Il est sorti il y a quelques semaines déjà. Il s'agit de MON ROUGE - Rouge Lolita n°10 de Lolita Lempicka... un amour de rouge, rouge... 

Ce rouge à lèvres est de toute BÔté !!

L'écrin est divinement sculpté/teinté aux couleurs du raisin. Il existe d'autres teintes disponibles sur le site ICI mais leurs écrins restent identiques : une sorte de beige clair à vue d'oeil comme ça... sur le site.
Et tu sais que j'aime le Rouge, Rouge, ainsi lorsqu'on me met sous les yeux un rouge à lèvres rouge-bleuté comme celui-ci, dans un packaging aussi bien fini... je CRAQUE :( (sans parler du fait que les fdp étaient offert...)

Il faisait partie de ma sélection douceur pour la Saint-Valentin... Etrangement, il est à la maison aujourd'hui... et non, je ne regrette rien !


Cette petite merveille est arrivée le lendemain de ma commande sur le site, dans un petit sac signé et avec quelques échantillons gratuits que l'on peut choisir sur le site.
Par contre, les parfums LP... ce n'est vraiment pas mon truc, enfin... plus maintenant. J'ai trop longtemps porté le premier sorti et je m'en suis lassée... Je ne peux plus le sentir sur autrui ! Mais force est de constater que je me suis réconciliée avec la marque quand j'ai testé ce ràl pour la première fois...



Le raisin est sculpté et sa teinte est somptueuse. Sa forme est simple mais l'application est très très facile sans pinceau. Le port est très agréable... j'aime vraiment ce produit, et dès la première application, sa teinte et sa pigmentation m'ont plues. C'est un excellent produit.





En terme de tenue, sans s'écailler, il a tenu 2 heures. Ensuite, il est resté tout à fait correct sur les lèvres l'heure qui a suivi mais c'est vers la 4ième heure qu'une retouche est nécessaire, je trouve.


J'avais profité des frais de port gratuit pour l'acheter mais je regrette de ne pas avoir pris une teinte plus nude en plus ! Ces rouges coûtent tout de même 29 euros, cela dit, ce rouge à lèvres est un super produit, idéal pour en faire cadeau à sa maman, sa soeur ou sa chérie... (à bon entendeur... hein... chéri ^^)


Bonne fin de semaine !!!!

Rouge Lolita n°10 de Lolita Lempicka 29 euros disponible sur le site ICI.


7 commentaires:

  1. Rien que pour le tube, je le veux !!! Un vrai bijou !

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    il est sublime, je ne suis pas une fan des rouges à lèvre de grande marque mais ceux là sont trop beaux, si je devais craqué ce serai pour l'un d'eux. Merci pour cette présentation
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Oh la teinte est parfaite :O ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. WAhouu le packaging c'est une pure merveille!!!

    RépondreSupprimer

WHAT ??