27 févr. 2014

Mes mèches bleues et violettes avec Hair Shadow de Kiko



C'est les vacances, j'ai donc enfin essayé les ombres pour cheveux de Kiko. Je dois rester soft au travail... du coup je me réserve ce genre de fantaisie en dehors ! Ces craies de couleur pour cheveux appelées Hair Shadow étaient disponibles en plusieurs couleurs au prix de 4,40 euros sur le site. Il s'agit d'une coloration temporaire.

Depuis, j'y suis retournée et il ne reste que du violet. J'ai choisi pour ma part le bleu cyan et le violet justement mais pas le rose. Ces craies se présentent sous forme de petites sphères hyper jolies.




Chaque boule fait 9g, est dévissable et contient une poudre inodore.
Pour ce billet-test, je n'ai pas joué les aventurières. Je voulais surtout voir la couleur et la tenue. Après la première application, j'en avais plein les doigts. Mais bon, la pose est assez facile quand même : il suffit de glisser la craie sur la partie à colorer. J'ai dû insister pour le violet afin d'obtenir un résultat correct et visible. Après l'application, il faut normalement utiliser un spray fixant pour prolonger la teinte, perso, j'ai utilisé ma laque.

  




Sur ces photos, on voit les résultats de la première pose. Le lendemain, on voyait encore les mèches mais la teinte était déjà un peu passée. Aujourd'hui, troisième jour, on distinguais une coloration mais c'est presque fantômatique ^^ D'après le nombre d'avis que j'ai lu à leur sujet, je ne suis pas la seule à n'avoir pas acheté le spray fixant mais certaines blogueuses qui l'ont testé ne l'ont pas approuvé du tout ! Aucun regret donc... Je trouve pour ma part la tenue sans fixateur tout aussi médiocre, une laque très forte pourrait peut-être faire l'affaire ? Ces ombres en l'état sont donc utilisables une journée mais pas plus je pense...

Je n'ai pas trouvé que ces ombres asséchaient plus mes cheveux. Lors du lavage (2 shampooings mini), les deux teintes sont parties assez facilement. Je n'ai pas de recul quant aux salissures sur mes vêtements car je portais du bleu :p (cf photos).
J'en conclus que ces produits sont fun pour des moments ponctuels mais si tu souhaites conserver l'effet plus longtemps il faudra une laque très très forte (ce que je ne possède pas).


++

14 commentaires:

  1. Trop fun! Ça permet de faire quelques folies capillaire sans grand regret.
    Tu n'as pas remarqué de salissure car tu portais du bleu mais et sur les draps?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais l'application le matin, donc le soir, la nuit et le lendemain je n'ai pas vu de salissures sur mes draps ni sur mon pyjama :p

      Supprimer
  2. Pas mal du tout comme résultat. Pour une soirée festive, c'est très sympa et le côté positif c'est que c'est temporaire et visiblement n'abime pas les cheveux. Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais les utiliser pour aller en boîte, mais je voulais absolument testé le rose et il n'y est plus de celui de chez Sephora ne me tente pas des masses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que Sephora en faisait !

      Supprimer
    2. Ca fait parti de la dernière "collection" !

      Supprimer
  4. O.M.G Je veux essayer ce produit, moi je cherche justement des poses d'une journée ou deux max comme celle ci
    et le packaging est soo girly :)

    Passe me voir http://beautyeli.blogspot.be/ Bisouss<3

    RépondreSupprimer
  5. Le temps d'une soirée ça pourrait être pas mal mais 40€... cher pour l'effet produit je trouve :/
    Des bisous,
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis coiffeuse et je trouve cette craie super je l'applique souvent sur des enfant ou adolescents ils dont ravis
    Nathalie

    RépondreSupprimer

WHAT ??