25 févr. 2014

Beautyforever, le nouveau coffret beauté




Hello !

Aujourd'hui, je te propose de découvrir avec moi le coffret beauté Beautyforever lancé tout récemment, dont la responsable éditorial est la jolie Elise du blog Check Your Beauty. 1 euro, uniquement pour son lancement, tu as 3 produits full size et des fiches conseils beauté ainsi qu'un accessoire. Les suivantes seront à 29 euros/mois pour 5 full size, 5 fiches-conseils et des surprises, tout ceci, sans engagement de durée.

Au départ, j'ai trouvé que 1 euro pour 3 produits taille réelle, c'était une affaire, et ceci sans engagement de durée... ce qui me posait problème, c'est le montant de 29 euros par mois pour les suivantes... C'est un budget ! Il s'agirait de marques assez connues, essentiellement, d'après ce que j'ai compris... une valeur sûre peut-être mais j'avais peur de n'avoir que des produits de grandes surfaces ou surfaces discount qui bradent les fins de séries de supermarchés... Pour l'instant, il est trop tôt pour conclure... mais c'est clair qu'on attend un peu la seconde box au tournant...^^ 

Et puis... comme tu le sais, je ne suis abonnée qu'à My Little Box pour laquelle je suis fidèle depuis le début tandis que Glossybox et anciennement Joliebox c'est terminé depuis un moment...! Je m'en suis lassée  et je préfère désormais réserver ce budget pour des produits dont j'ai réellement besoin aujourd'hui ! (bon... ma Boîte à Beauté et Fashion it Box me font sérieusement de l'oeil mais chuuut !)
Mais j'avais envie de tenter l'aventure avec Beautyforever... et puis j'aime bien Elise, sa nature, son blog etc... cela rajoute de l'attrait... Du coup, on découvrira la seconde box ensemble le mois prochain sur le blog !

Revenons au coffret...

Il est donc très mimi, fourni avec une enveloppe secrète que tu n'as le droit d'ouvrir qu'à la fin !




Le format est différent de ceux habituels (Glossybox, Birchbox, My Little Box...). Je ne peux pas présager des suivants mais lorsque je l'ai vu, de suite j'ai pensé qu'il serait difficile d'y glisser des produits. Et bien non ! On y trouve bien les 3 produits promis pour 1 euro !

Que contient-elle ?





J'ai donc reçu (du plus intéressant au moins selon moi) :

♥♥♥ un fard Color Infaillible de L'Oréal. Il s'agit d'un fard dont la texture poudrée et crémeuse à la fois s'applique sur la paupière pour une tenue idéale. La teinte est 030 Ultimate Black. Hâte de l'essayer car jamais je ne l'aurais acheté de moi-même pensant qu'il s'agirait d'un Nième fard noir pour moi !

♥♥ un rouge à lèvres Nivea Colour Passion hydratant, longue tenue dont la couleur est 11 Raspberry. Il s'agit d'un rose framboise très irisé et ravissant.

♥ un vernis Make Me Up en teinte L8. Il s'agit d'un rouge profond dont le séchage est rapide, la tenue longue et la brillance extrême.

♥ une lime à ongles Modelite



Enfin, les fiches-conseils :




Chacune présente le produit et comment s'en servir. Je trouve très astucieuse l'idée d'avoir mis ce type de documents dans une box ! Cela change des magasines que je ne lis jamais... Seul bémol : j'ai eu la fiche descriptive d'un produit Nivea pour les lèvres que je n'avais pas dans la box.


Il est temps de me donner ton avis sur cette box, qu'en penses-tu ? Qu'aurais-tu fais à ma place ? Aurais-tu tenté, ou bien attends-tu de voir ce que donne la suite ?


Pour le moment, et pour dire vrai, je reste assez mitigée... j'attends de voir.
C'est clair que pour un euro, je ne pouvais pas la laisser me passer entre les doigts ! J'espère juste, pour être honnête, que les produits suivants feront un peu moins supermarché. Néanmoins, j'attends vraiment les box pour me prononcer de façon "définitive".

A suivre !!!




4 commentaires:

  1. Pour un euros dur de porter un jugement trop dur et de jouer les difficile. Comme tu dis il est trop tôt pour juger mais si elle reste de ce niveau je suis pas sur que je continuerai l'aventure. Bisous ma Lyl !
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous ma bichette ♥♥♥ on attend la suite ensemble alors !!!

      Supprimer
  2. Bonjour Lyl, pour 1 euro ça vaut vraiment le coup mais ça pour 29... je ne suis pas sûre. Parce que même si tout est de qualité, je trouve ça dans mon super u du coin. Bref on fait une affaire mais pas de decouverte !
    Je rebondie sur une phrase : surfaces discount qui bradent les fins de séries de supermarchés...
    Ca existe ? Tu penses que des box font cela pour leurs produits ? Moi, qui désire également créer ma box, sais tu si l'accord de la marque est obligatoire pour mettre ses produits dans la box ? merciiiiiiiiiiiiiiiii. Théo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela existe ! je trouve du bourjois à moitié prix et pas si vieux que cela en terme de collection chez Stockomani par exemple :) J'y trouve aussi parfois du gemey, du misscop, du L'Oréal etc... Je suis fan d'un fdt que je n'achète que la bas (Bourjois)
      Je ne sais pas si les box font cela avec leurs produits... je ne suis que consommatrice :p mais c'est clair que si une box s'amuse à cela, elle ne tiendra pas longtemps... J'ose espérer que les 5 produits de cette box qui seront dans la prochaine box seront géniaux !! Je veux croire en Elise que j'ai découverte via son blog...
      Tu désires créer ta box ??? Super ça !!! En ce qui concerne le contenu, je pense que c'est très légiférer quand même ^^

      Essaie de demander conseil à Elise peut-être pourra t-elle de donner des infos ? (à tout hasard) son blog : http://checkyourbeauty.com/

      Tiens moi au courant de la suite de ta box s'il te plait !!!! Bravo pour cette aventure, j'espère que ça marchera ♥♥

      Supprimer

WHAT ??