31 janv. 2014

Quand j'ai envie d'être... Glamour de Lime Crime (le ràl du Vendredi)






Aujourd'hui, Vendredi, j'avais envie de vous parler d'un rouge à lèvres assez connu de la marque Lime Crime. Il s'agit de Glamour n°101. J'hésitais beaucoup à l'acheter car j'avais du mal à visualiser les tonalités qui le composaient (bleu ? jaune ? etc...) finalement je l'ai pris quand même et je te le présente.

J'aime beaucoup le packaging de la marque. C'est très féerique, fantaisiste... les licornes... le violet... C'est clair que l'on reconnaît la marque de loin !!




Pour le coup, ce n'est pas très sobre mais on s'en fou ! L'intérieur de la boîte est vert assez cru. On y découvre le tube de rouge la tête en bas.


Le tube est très joli : il est parme avec une licorne holo. En ouvrant, on découvre un raisin assez sombre finalement dans les tonalités "marron". J'aurais parié sur du bleuté en voyant les photos sur le net !



Il n'en reste pas moins superbe !! On a en fait sur le swatch de la main un rouge qui tire sur le bourgogne.


Avec la luminosité de ce midi, on obtient un rouge un brin marron sur les lèvres. Je ne suis pas super fan de cette teinte... L'application est assez facile et la pigmentation très intéressante. J'ai eu un peu de mal avec le raisin à avoir suffisamment d'intensité proche de la limite supérieur des lèvres pour dessiner sous le philtrum : je pense qu'une application au pinceau serait plus judicieuse.




Je suis contente, finalement, d'avoir le fin mot de l'histoire... !!

Bon week end !




6 commentaires:

  1. en tout cas il te va vraiment à ravir! canon!

    RépondreSupprimer
  2. Il est carrément beau ! J'ai aussi sauté le pas Lime Crime mais dans une autre teinte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. le packaging de ton RAL est trop chou!

    RépondreSupprimer

WHAT ??