10 janv. 2014

Le Vendredi... C'est moi qui décide avec Le décideur de Lush le ràl du Vendredi


On attaque la nouvelle année avec un rouge à lèvres spécial et que je voulais tester depuis des lustres... Il s'agit d'un des rouges à lèvres proposés par Lush et il s'appelle LE DECIDEUR. C'est ma précieuse Angélique, encore une fois, qui, lors d'un de ces périples (ici au Lush de Strasbourg) m'a rammené cette petite chose... (j'en profite pour lui faire un gros bisous elle et son petit bébé qu'elle couve soigneusement dans son petit bedon ♥)





Ce rouge à lèvres se présente dans un petit flacon qui ressemble aux flacons doseurs. Il n'en est rien, cependant, car le bouchon cache un applicateur mousse identique à ceux de certains gloss. Dans mon petit paquet contenant ce rouge à lèvres, j'ai vu qu'il y avait deux pinceaux mousse supplémentaires.






La couleur est absolument MAGNIFIQUE !!!! A la lumière intérieure, on distingue vraiment que ce rouge bleu vif brille et colore intensément les lèvres. Je ne regrette pas ce choix. L'application est très facile et le pinceau est correctement essuyé par le flacon : on ne se retrouve pas comme pour certains gloss avec un excès de matière qui bave sur les lèvres... au contraire ! L'application paraît "sèche" comme si le pinceau n'allait rien déposé sur les lèvres et pourtant... la pigmentation est redoutable !!!! D'ailleurs, si tu souhaites un ràl qui ne fait pas de transfert... passe ton chemin... Il a beau être magnifique touça touça... ma tasse de café est marqué de tous les côtés !!!

A gauche : lumière intérieure, à droite extérieure pourrie d'hiver...


Malgré ces traces sur les objets... il reste très beau sur les lèvres. Il ne marque pas les petites ridules non plus. Bien évidemment, sa haute pigmentation incite à beaucoup de prudence lors de l'application... sinon c'est fatal... ça marque beaucoup beaucoup !!

lumière naturelle

lumière artificielle


En ce qui concerne les ingrédients "frais" qui composent cette merveille, on a : (selon la marque)

     Ingrédients naturels      Ingrédients synthétiques sûrs


On va remercier le colorant... je regrette que ce ne soit pas la pulpe de framboise fraîchement écrasée qui colore ce rouge mais on ne vas pas cracher dessus... C'est un pur coup de coeur !!!! ♥♥♥

Enfin, la tenue est plus qu'excellente malgré une utilisation normale (boisson etc...) d'environ 4 heures sans s'alterer et le port est très agréable, il aurait peut être tendance à sécher les lèvres... donc hydratation oblige !!!!

Des mimis !!!!

9 commentaires:

  1. ah ouais impressionnant la différence de teintes entre intérieur et exterieur, il est très joli en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la teinte est vraiment canon! Faut vraiment que je teste ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle teinte. Ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de porter mais c'est joli à regarder :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau ! Ca fait longtemps que ça me tente, je craquerai un jour ;) !

    RépondreSupprimer
  5. Oui il est très joli :) je suis certaine que sur une bouche bien ourlée et bien dessinée (autre que la mienne :p ) il serait à son apogée !!!
    J'ai bien envie d'essayer d'autres teintes.... :p

    RépondreSupprimer

WHAT ??