20 janv. 2014

Jasmine Hair'oïne plus qu'un soin... une addiction !



Quand je te parle de Jasmin, tu me connais, je te parle à coup sûr d'un soin, qui au minimum, m'aura satisfaite par l'odeur. Mais lorsque j'allie le parfum d'un produit à une réelle efficacité... je dis JackPot !!

Je l'ai acheté l'an dernier... et depuis je le rachète régulièrement... c'est ma dope, ma drogue, je ne vois pas un lavage hebdomadaire sans ce soin... Il fait partie des meubles, de ma routine capillaire en somme...

Si tu as la chance d'aimer le Jasmin comme moi et d'avoir la fâcheuse habitude de frisotter dès que tes cheveux sont secs... alors je te conseille ce soin AVANT shamppoing qui ravira tes cheveux et tes poils de nez.... Si si !!





Tu l'auras compris... il se pose sur les cheveux et non dans le nez... :p Mais l'effet est double...!

Ce baume capillaire se pose une vingtaine de minutes avant de commencer ton rituel de soin. Comme tu dois le savoir, je ne me lave les cheveux qu'une fois par semaine, en général je prends RDV, c'est à dire que les enfants doivent être parqués, de sorte que je puisse faire tout ça tranquillement... Non, aller je rigole, je ne les parque pas, mais pour faire ce soin, c'est clair qu'il te faut un peu de temps, tu ne peux pas faire ça tous les jours, sauf si, vraiment tu n'as que ça à faire... et puis ça risque de te faire cher au final car comme tout produit Lushien, il n'est pas donné !



Bref, ce soin parfumé adoucit les cheveux, diminue les frisottis, il contient aussi du Henné (en infusion ?!) et apporte véritablement de la brillance, c'est indéniable ! Tu ajoutes à cela une action anti-démélante et lorsque tu as une tignasse comme la mienne, c'est un GROS plus !!



Et je ne sais pas si je t'ai dis que j'adore la texture... et y plonger mes doigts !!! Ce soin apporte beaucoup de sensualité à ma routine quotidienne... tout est parfait, le parfum, la texture, l'action... euh... non pas tout en fait.... il est assez cher... donc à utiliser parcimonie. Sur une grande chevelure, il est clair que le produit en usage une fois par semaine m'a duré 3 mois maximum environ.

Tu peux le trouver sur Lush.fr au prix de 21.95 e les 220g ICI



Astuce : Personnellement, lorsque j'ai une grosse commande, j'ai tendance à la faire en UK, on y gagne vraiment car les fdp sont de 9 ou 13 £ environ... je te conseille donc de bien faire ton calcul. En revance, lorsqu'il s'agit d'une petite commande... je la fais en France.


Bisous bisous !!!

3 commentaires:

  1. Et dire que je n'ai jamais testé un seul produit Lush qui me plaisait, et qu'il existe des petites pépites comme celle-ci!
    Tu m'as vraiment donné envie!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais pourquoi je t'ai lu ? J'ai tellement envie de tester du Lush ! Arrrg! Vilaine !
    Super article en tout cas ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Il fait partie de ma wishlist abec doigts de fées, tu me donnes encore plus envie de l'avoir!

    RépondreSupprimer

WHAT ??