28 janv. 2014

Eux... Je les chéris en ce moment !! (Favoris du moment)


Hello.
Aujourd'hui, on revient sur des favoris.

En général, eux, je les réunis dans une petite boîte pour pouvoir t'en parler ensuite. Parfois ça s'accumule... et d'autres fois, je remets dedans des produits que j'adore et dont je t'ai déjà parlé... ! Tu ne m'en voudras pas, j'espère !

Dans ce lot, tu trouveras un peu de tout.

La crème pour les mains Extra Pur Violette de Compagnie de Provence
Un packaging ultra sobre et j'adore. Son parfum de Violette est très frais. Je ne la trouve, cependant pas suffisante pour l'hiver car malgré la présence de beurre de karité, il me faut une crème plus riche en ce moment.



Oléo Silk De Novo
Cette huile capillaire délicatement parfumée est extrêmement efficace pour les cheveux secs. Je t'en parle notamment ICI.





BB Cream de Cosmence
Depuis que je l'ai essayée, elle ne me quitte plus. Dès que je n'ai pas assez de temps pour appliquer mon fond de teint, je l'utilise. Tu peux lire ma revue ICI.


Deep Black Kajal de Kiko
C'est un super kajal au packaging attrayant et au prix tout doux. Je t'en parle ICI.



Crayon Lunatique de My Little Beauty
C'est un crayon double reçu dans My Little Box de Noël et je trouve qu'il se suffit à lui-même. On peut l'utiliser seul pour un maquillage nude avec un coup de mascara ou bien en base avant l'application de fards. Les teintes sont superbes... MLB de Noël ICI

Rouge à lèvres Le Décideur de Lush
Une superbe découverte pour ce petit pot de peinture pour lèvres ! La couleur est sublime ! Malgré sa fâcheuse tendance au transfert, il fait des lèvres glamour... Le rouge vif étant ma teinte favorite cet hiver... je suis ravie de le porter ! Tu peux le retrouver ICI dans ma revue du vendredi.


Poudre Universelle Compacte de Chanel (teinte naturel 30)
Alors, elle, je la possède depuis un petit moment... je l'avais oubliée et puis... je suis en train de la terminer, comme ça... faut pas chercher ! Sauf que cette poudre efface littéralement les pores après l'application du fond de teint !!! Bon, elle les cache... peut-être pas assez longtemps chez moi je trouve... cependant le résultat est vraiment superbe !!


Diva de MAC
LA découverte chez MAC pour moi cet hiver ! Tu me diras que j'en ai mis du temps pour m'y mettre... Je te répondrais que ce n'est pas faux, m'enfin, vu le raisin et sans pouvoir le swatcher facilement... ce n'est pas le genre de ràl sur lequel je saute... !! Aucun regret... (sauf celui de ne pas avoir osé plus tôt), ce ràl est un must have chez MAC pour celles qui portent des teintes foncées. Revue du vendredi ICI.


Crayon à lèvres Automatic Precision de Kiko (teinte 505)
Je trouve ce crayon très facile à utiliser. Il marque bien et de façon très nette. La teinte me convient. J'ai bien envie de tester d'autres teintes. Le prix est correct. Bref, un bon rapport qualité/prix.


Mary-Lou Manizer
Le chouchou de ces dames... Je ne connais pas de revues le critiquant autrement que positivement. Je ne regrette pas mon achat car cet enlumineur à tendance dorée, est très beau et le rendu à la hauteur de sa notoriété ! S'il existe un enlumineur à posséder... c'est bien celui-ci ! Je t'en parle ICI.


(Ré)chauffe-Moi ! de Lush
Cette barre de massage au parfum épicé est un pur moment de sensualité... Elle est sur ma table de nuit et lorsque vient le soir, j'adore sentir son parfum... Bon bien évidemment, elle n'est pas là par hasard... hein ! Je l'évoque notamment ICI.
Rêve de Miel de Nuxe
Ce petit pot est très connu. Sa texture particulière réchauffe les lèvres tout en les soignant comme il le faut en hiver. J'ai craqué pour son parfum citronné et je me fais un plaisir de te le présenter ICI.



Lendemain de Fête de Nickel
C'est un soin pour homme dont je suis fan depuis des années ! Je l'ai souvent utilisé pour raffermir, rafraîchir les traits le matin après une nuit agité etc... Il te donne un gros coup de lifting immédiat ! Attention, c'est mentholé et je ne pense pas qu'elle soit le top pour toutes les peaux... à tester !!! Quoi qu'il en soit c'est un must-have dans le tiroir :) (seul souci : bien l'utiliser dans les limites de conservation au risque d'avoir une atténuation de l'effet frais)


Lasting Finish By Kate de Rimmel (teinte 03)
C'est MON ràl nude de cet hiver. Je le terminerai cette saison je pense car je suis fan de sa teinte saumonée tirant sur le pêche. Je t'en parlais il y a longtemps ICI (Pitié !! ne te moque pas...^^ ce sont mes débuts sur le blog et les photos sont.... floues lol)


Primer pour les lèvres de e.l.f. (n'existe plus)
Je l'ai eu longtemps sans trop l'utiliser... mais ça c'était avant !! Je le termine très bientôt et je compte essayer son homologue ensuite... Ce primer fait tenir les ràls super longtemps ! Je ne me vois plus porter un rouge sans lui avant. Il assèche cependant les lèvres d'où l'intérêt de toujours bien les hydrater.... !



Ultra Long de Kiko
Un vernis base dont le but et de faire pousser les ongles plus vite. En ce moment, c'est véritablement mon problème. Il me fallait une base et il me fallait de quoi stimuler la croissance. Je dois dire que je suis agréablement surprise car je trouve en effet que mes ongles trouvent un tant soit peu d'aide grâce à l'application de ce soin. Je continue les tests et ce vernis fera l'objet d'une petite revue si les résultats restent aussi probants !!





ps : certains produits dont je t'ai déjà parlé en favoris sont en photo, je ne les détaillerai donc pas plus ici.


Bonne fin de journée !!!!


5 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord pour le baume à lèvres Rêve de Miel!

    J'ai très envie de me laisse tenter par l'huile De Novo, je n'en entends que du bien!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux... franchement je n'ai pas encore vu de déception à son sujet !

      Supprimer
  2. Une très belle palette de tes favoris, de bons choix variés ;)

    RépondreSupprimer

WHAT ??