14 janv. 2014

Daring Look Eye Marker de Kiko, le liner à la pointe qui se tord...




Hello Hello !

En ce mardi matin, je viens confesser une infime partie de mon dernier et récent craquage chez Kiko. Moi qui utilise des liners en tout genre depuis des années, lorsque j'ai vu que Kiko nous proposait un marqueur noir à la pointe "feutre", j'ai, de suite, voulu l'essayer... Voici donc ma méga déception... 

Le Daring Look Eye Marker est un eye-liner noir (je cite) à la couleur intense.

Je trouve le packaging vraiment joli, il est sobre et le produit porte bien son nom : on dirait un véritable marqueur feutre. En le voyant, on s'attend à pouvoir se tracer un super trait. 



La pointe feutre est au départ très peu imprégnée à mon goût. J'ai pourtant essayé le produit sur le dos de la main avant de tracer mon premier trait. L'intensité n'est pas effarante du tout... Je n'avais pas positionné le feutre tête en bas avant de l'utiliser la première fois.

J'ai donc tracer un trait sur mes paupières après avoir appliqué une base et un fard à paupières comme d'habitude.




La pointe est sèche... se pli, se tort et le trait devient galère... J'ai mis beaucoup de temps à le dessiner pour obtenir peu d'intensité finalement.

Je n'ai pas réussi à obtenir une aile externe correcte, elle est floue... bref la première utilisation n'était pas terrible...

Après cette fameuse 1ère utilisation, je me suis retrouvée avec à ça :



Tu comprendras que je n'étais pas très satisfaite du résultat. Bon, le prix ne me promettait pas non plus des merveilles mais en général, Kiko est une marque de qualité très correcte... J'estime avoir le droit d'imaginer un peu monts et merveilles lol !

Et bien non...

Pour info, la 2ième utilisation ne fut pas plus brillante... J'ai fais le choix de couper la pointe car ce petit morceau tordu et très peu imprégné me paraissait inutile... J'ai aussi essayé de tourner, enfoncer, appuyer sur l'extrémité du crayon pensant qu'il allait injecter du pigment dans la pointe... En vain, l'extrémité n'est qu'un bouchon qui se déboîte... Alors j'ai essayé de le laisser pointe en bas, et j'avoue avoir vu un peu plus de pigmentation... mais pour être honnête, il faut pas mal de manipulation pour obtenir un résultat très moyen...


Non, ce marqueur n'est vraiment pas terrible, je ne te le conseille pas ! Conserve tes 8.90 euros et mets les dans LE liner le plus efficace que je connaisse et qui dure très longtemps : celui de Smashbox qui coute moins de 20 euros chez Sephora (ici).

Qui a une opinion sur ce liner ???


12 commentaires:

  1. ololo comment c'est tout tordu, abusé dès la première utilisation.

    RépondreSupprimer
  2. Sur le coup, je pensais que c'était celui qui j'avais mais non. J'en ai un de chez Kiko et je trouve qu'il va trop bien. C'est un stylo feutre tout simple ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Justement, je l'ai vu ce week-end, j'ai voulu l'acheter car j'aime bien ce genre de feutre mais il y avait trop monde alors je me dit que je repasserai. Apparemment j'ai bien fait! J'ai pourtant le liner feutre Kiko mais plus fin et celui-ci est très bien. Merci pour l'info ;-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la 1ère à me dire ça... si jamais quelqu'un a une autre expérience... je veux bien l'entendre ^^ parfois je me dis que je suis peut etre tombée sur un défaut... mais bon, je me raisonne et me dis que ce serait vraiment pas de bol !!!

      bisous :)

      Supprimer
  4. Ah ben moi qui voulait l'acheter je vais passer mon chemin. Et ya quoi d'autres dans ton craquage dis moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des rouges à lèvres, des lip liner, un vernis soin...etc.... ^^ plein de choses que je teste au fur et à mesure :p

      Supprimer
  5. pour le coup vraiment pas bien, celui de chez essence moi je le trouve génial !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/01/nailstorming-roar.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'avais su ^^ je l'aurais acheté mais je ne crois pas l'avoir vu lors de ma balade à Namur !

      Supprimer
    2. pas besoin de voyager quand on a une carte bancaire XD
      http://www.kosmetik4less.de/de/essence-online/eyes-augen-1/essence-super-fine-eyeliner-pen-01-deep-black.html
      attention seulement a ne pas pleurer avec sinon ca fait glouglouglou je déteint ^^

      Supprimer
  6. C'est bien dommage pour cette pointe tordue dès la première utilisation!
    Il me faisait pourtant envie.

    RépondreSupprimer

WHAT ??