10 déc. 2013

Un Rêve de Miel gourmand pour les lèvres




Prendre soin de ses lèvres en hiver est essentiel... Avec le froid et les changements de température, elles se dessèchent très vite et apparaissent des gerçures... sur lesquelles je tire avec les dents pour les enlever... Tout ce qu'il ne faut pas faire si l'on veut conserver des jolies lèvres non douloureuses !!
Lorsque j'ai eu l'opportunité de pouvoir choisir un soin dans la para de LaSante.net, je n'ai pas hésité... J'ai pensé à un baume pour les lèvres. Mathilde m'a donc offert Rêve de Miel de Nuxe.

Par le passé, j'avais déjà eu l'occasion de tester la gamme Rêve de Miel dont j'avais été très satisfaite. Nuxe reste une très bonne marque de parapharmacie qui n'est plus à présenter...  Peut-être connais-tu déjà ce soin ?


Ce ravissant petit pot en verre dévissable de 15g contient un soin concentré qui nourrit, répare, apaise et protège les lèvres, le tout sans paraben. 80,2 % des ingrédients sont d'origine naturelle.

Deux choses sont très particulières, cependant, dans ce soin :

La texture et l'odeur.

En effet, la texture est comme friable, un brin collante sur le doigt mais pas sur les lèvres et elle sent merveilleusement le citron. Oui, enfin... l'essence de Pamplemousse je pense ! Ce baume contient bien évidemment du miel, des huiles végétales, du beurre de karité aussi.

Je dois dire que son odeur est à tomber !!! J'ai l'impression de croquer dans une tartelette au citron à chaque soin. Je l'applique très souvent avec la pulpe du doigt tout en massant les lèvres quelques secondes.





Je possède ce petit pot depuis plusieurs semaines mais j'ai dû terminer un autre soin avant de pouvoir l'utiliser de façon plus régulière. Je n'ai pas eu à soigner mes lèvres, j'utilise pour le moment (heureusement pour moi) les soins encore en prévention car le froid n'a pas eu raison de moi... Ce que je peux dire et qui est certain, c'est que le soin est agréable à poser, à porter et assouplit réellement les lèvres. Sera t-il assez fort d'ici la fin de l'hiver ? A suivre... en fin de saison !



Nuxe Baume Ultra-nourrissant Rêve de Miel 9,25 euros sur LaSante.net

A bientôt !!!

11 commentaires:

  1. je l'aime !! Et je ne pourrais certainement plus m'en passer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un soin hyper agréable à tendance addictive :p

      Supprimer
  2. J'ai ce baume, il est top !!
    Par contre 9€25 ils ont craqué ^^
    Dans toutes les pharmacies ou je l'ai vu il étaient en dessous des 7 euros ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ? Maintenant que je l'ai découvert, je vais m'y intéresser de plus près !! Je ne connais pas son prix habituel mais s'il coûte encore moins cher c'est bon à savoir ! bisous !!

      Supprimer
  3. J'ai la version stick, et j'en suis pas fan... Pourtant, j'ai lu des tas de revues positives dessus.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En stick ? Tu ne le trouves pas efficace ? A moins que ce soit la texture, car c'est certain qu'elle est particulière je trouve !

      Supprimer
  4. J'en utilise tous les soirs avant de me coucher au début j'utilisais le doigt mais maintenant que c'est un peu creusé, je prend un pinceau, j'ai les lèvres toutes douces :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'astuce !! J'ai tendance à râcler les fonds de pot avec la pulpe du doigt comme pour les pots de confiture ou le nutela :p

      Supprimer
  5. J'en entends que du bien (ou presque) de ce baume... En tout cas il donne envie, enfin je trouve ce packaging trop mimiiii ♥ et si tu dis que l'odeur est à tomber miiiiam.

    RépondreSupprimer
  6. Ce baume est apparemment super, je pense me l'acheter très bientôt. De passage sur ton blog, il est très joli et bien fait. Je m'abonne! Bises

    RépondreSupprimer

WHAT ??