11 déc. 2013

Mes Gambettes en Paillettes ! (Pack Collants + Vernis pour les fêtes)





Il y a quelques semaines, Alexandra de Espace-Contention m'a proposé de m'envoyer une paire de collants de contention (édition limitée !!!) pour les fêtes de la marque Sigvaris. Bien que j'en ai déjà porté et que je reconnaisse tout à fait les bienfaits de ce genre de collants, au départ, le fait qu'ils soient pailletés me faisait un peu peur... Oui, car même si j'aime les paillettes, si j'aime la fin d'année car c'est le moment où j'en porte le plus, les collants pailletés... Ca me rappelait lorsque j'en portais gamine avec la robe brillante et les babies vernies, faisant concurrence au sapin de Noël, qui rendaient ma mère fière d'avoir sa poupée Corolle à ses côtés le soir du Réveillon.
Mais bon, après tout, je me suis dis que ça valait peut-être le coup de tester... Comme on dit, y 'a que les c**** qui ne changement pas d'avis ??? :p

J'ai donc reçu une mignonne petite pochette zippée et plastifiée, hyper pratique à réutiliser, dans laquelle se trouvaient les fameux collants "saupoudrés de paillettes" ainsi qu'un joli vernis China Glaze en teinte Gossip Over Gimlets (un argenté assez miroir).



A l'ouverture, au premier contact, ils ressemblent à des collants normaux, peut-être plus "solides" (d'ailleurs ce n'est pas plus mal pour la maladroite que je suis-qui-file-ses-collants-tout-le-temps) mais quand même super loin des collants/bas de contention de mamies qu'on peut imaginer facilement... et pourtant, je dis ça, mais en matière de contention, ça fait un moment qu'on innove du point de vue esthétique !




Bon et puis tu sais que je n'ai pas un blog mode... Je me suis donc torturée l'esprit pour savoir comment te présenter mes gambettes sans photo  trop "Selfie" les pieds rentrés en dedans et/ou face à un miroir... le tout en conservant un peu l'ambiance de Noël... Bref, je me suis quand même décidée à jouer la star toute seule dans mon salon cet après-midi en collants... j'espère juste que la voisine qui a tendance à s'occuper un peu trop de ce qui ne la regarde pas, n'a pas jugé utile de se demander ce que je faisais cet après midi durant la sieste des monstres... 
Au pire, ma réputation est faite... 

(remarque ça change de celle qui se prend la bouche en photo 10 fois par semaine en l'occurence le vendredi hein ^^...)

La classe....


Si toutes les décos sont en haut du sapin, c'est pour éviter
aux petites mains de les arracher toutes les 5 minutes... :p



En terme de tailles, il en existe 8. Personnellement, je suis petite et de corpulence moyenne, j'ai eu une taille T2N (pour calculer la bonne taille, il faut la taille le poids et le tour de cheville comme indiqué sur la fiche suivante). Je dois dire que je me sens bien dedans, ils sont très confortables, solides et ravissants, d'autant qu'ils galbent mes jambes <3. Au final, je les ai gardés toute la journée !


Réglette pour la mesure des bas Sigvaris bien-être


Il existe 3 packs différents, j'ai eu celui dont le vernis est Gossip Over Gimlets, mais il y a possibilité de choisir  Put a bow on it ou Bells be blinging avec sa paire de collants :)


Et voilà comment allier bien-être, esthétisme et festivités !!!

Des bisous !!!

Le Pack Collants Bien-être Paillettes + le Vernis Gossip Over Gimlets de China Glaze 31,90 euros  en ce moment sur Espace-Contention
Page Facebook Espace-Contention


12 commentaires:

  1. J'ai bien l'idée d'associer des collants à un vernis :) en plus, là, on dirait pas que c'est des collants de contention. Je devrais penser à en mettre car j'ai les jambes lourdes en ce moment.
    Merci pour la découverte en tt cas!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, on a beau dire... la contention fait vraiment beaucoup de bien... Prends soin de tes gambettes ma belle <3

      Supprimer
  2. ils sont mimi ces collants et le sapin aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le sapin ^^ pourtant j'ai peur qu'il ne fasse pas toutes les fêtes à force de charger la cime de toutes les décos :p bises !!

      Supprimer
  3. Ces collants sont adorables! Ca me donne envie de faire les fêtes de Noël tous les jours. Il colle parfaitement avec ton vernis O.P.I. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kallyane ! Je regrette de ne pas pouvoir swatcher le vernis pour le blog par contre... Ce n'est que partie remise !

      Supprimer
  4. oh j'adore le sapin et le vernis ;)

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. sympas tes photos, pour présenter les collants je trouve ça très bien et l'idée du pack est pas mal =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est original !! J'ai bien aimé le principe :)

      Supprimer
  6. C'est une super idée ces collants à paillettes ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Paillettes Power!!!
    Ils sont joliiiiis. Portés avec une petite robe noire, ça doit vachement le faire!

    RépondreSupprimer

WHAT ??