13 déc. 2013

Le ràl du Vendredi... est un Diamant Noir !




Les fêtes approchent... et c'est pour cette raison que je te présente un rouge à lèvres hors du commun que j'ai eu l'opportunité de tester récemment... Le cadeau idéal pour n'importe quelle femme ! Le raisin me fascine... Il est noir, translucide et pailleté. Oui, les paillettes, sur le blog, tu en manges pas mal en ce moment... ! Non mais là, y'a de quoi avoir un coup de coeur visuel !! 
Je te propose donc de découvrir le Black Diamond d'une marque italienne Inca Rose.

C'est ma douce Alexandra de Pharmashopi qui me l'a proposé en test... (je la remercie tant et plus !!!) Elle commence à me connaître ♥♥♥... En même temps, vu le ràl... dur de ne pas lui laisser une place un vendredi dans la revue !!





Au départ, ce qui m'a plu dans ce ràl, c'est sa présentation, son packaging, son emballage... Je trouve que pour offrir à sa maman, sa soeur etc... rien de plus joli et y'a vraiment moyen de faire sensation. Un petit écrin, comme un petit bijou... et vu ses propriétés et sa teinte incolore (non-sens ?) ... ça ne peut qu'aller à toutes les femmes :p



Cette petite merveille est belle. Voilà, c'est dit.

Mais ce n'est pas tout.... !!

Oui, cette petite chose toute belle, toute brillante, toute mignonne, en plus d'avoir un raisin qui me ferait me damner, ce joli produit présente de multiples propriétés !!!



Ses propriétés :

Effet illuminant grâce à de la poudre de perle,
Effet comblant grâce à l'acide hyaluronique en microsphères,
Effet hydratant grâce à l'acide hyaluronique de poids moléculaire élevé,
Effet anti-rides grâce à l'acide hyaluronique de poids moléculaire bas,
Effet assouplissant et compactant les lèvres grâce à la poudre de diamant noir.


Waouwww c'est beau !!!! 

Mais... en fait c'est quoi tout ça....?

Bon... tu l'auras compris comme moi, il y a de l'acide hyaluronique dedans, il y a de la poudre de perle et de diamant noir... 




Et comme je ne comprenais pas grand chose....
J'ai tout de même fait une petite recherche des composants, que voici :

Formule INCI : Tridecyl trimellilate, octydoldecanol, ethylenediamine, hydrogenated dimer diliholeate copolymer bas-di-C14-18 alkyl amide, ethyl hexyl methoxyciannamate, dibutyl lauroyl glutamide, hydroxystearyc acid, tocoheryl acetate, ethyl hexyl, palmitate, silica dimethyl silylate, butylene glycol, caprylyl glycol, phenoxyethanolhexylene glycolsodium hyaluronate, aroma, parfum.




A la lumière du jour

Il s'agit d'une édition limitée... Il est noir à paillettes mais incolore sur les lèvres... Vu l'effet comblant, je pense l'utiliser en base pour éviter qu'il file dans les ridules (moi ? des ridules ? meuh-non.... jamais !!! :p) On distingue quelques paillettes cela dit. J'ai fais une photo que je ne mettrais pas car on ne voit rien... si ce n'est que j'ai une sale mine aujourd'hui donc je te l'épargne :p

Le raisin sent bon et de façon très discrète. D'après la marque, il s'agit de bergamote et de pamplemousse avec un coeur de notes florales de violette et de lys. C'est très agréable mais il faut vraiment avoir les narines dessus pour le sentir.

Le port est agréable, moins "gras" qu'un baume. Je ne l'ai appliqué que deux fois pour le moment car je voulais vraiment te le présenter très vite...

Je le trouve superbe... c'est vraiment une idée cadeau hyper originale qui peut toucher beaucoup de femmes !! Je pense que pour maman, ça peut être une super idée... !


Ce rouge à lèvres est disponible sur Pharmashopi au prix de 15,90 euros.







13 commentaires:

  1. "Diamonds are a girl's best friend" :D
    Merci pour cette jolie dédicace, je suis très touchée <3 C'est un réel plaisir d'échanger avec toi, mais ça je ne le répéterai jamais assez !

    En tout cas moi j'en ai déjà pris un pour ma maman ^^ (Elle va être drôlement gâtée à Noyeeel !!)

    Par contre, je précise juste que le packaging que tu as eu était vraiment en édition trèèèès limitée, on a eu juste 2 :( le packaging actuel est celui qui se trouve sur la photo de la fiche produit sur pharmashopi. C'est quand même toujours un petit écrin qu'on prend tout autant plaisir à ouvrir comme un petit coffret à bijou :)

    Bises ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la précision :) J'en ai eu de la chance alors !!!
      bises Alexandra

      Supprimer
  2. Wouah ! Il est juste sublime !! Pis la packaging aussi est juste sublime !! C'est vraiment top sur tout les point de vue !! :)
    Bisous

    http://lesinspirationsdalex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu'on ne voit pas ce qu'il rend sur tes lèvres. Avec mon teint cadavérique ça ne m'irai sûrement pas :/

    RépondreSupprimer
  4. oups j'avais mal lu, il est transparent je comprends mieux. Ça doit être sympa à tester! merci pr la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ Je ne porte pas de noir pailleté :) lol, je me vois bien arriver le soir de Noël avec ce genre de teinte... c'est bon, tout le monde prend peur !!! :p

      bisous toi !

      Supprimer
  5. Quand j'ai vu la couleur de ce rouge à lèvres, je me suis dit ''ohlalala, le retour d'Halloween?''. Au final, il doit être très appréciable s'il est transparent. Enfin bon, ça aurait pu donner un style lèvres de caviar pour Noël (ou charbon, moins élégant). Merci pour cette découverte! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Caviar pour Noël" pas mal du tout LOL ! des bisous ♥

      Supprimer
  6. J'ai eu peur, je pensais que c'était du noir! Ouf!

    RépondreSupprimer

WHAT ??