8 nov. 2013

Pink Ginger de The Body Shop, le ràl du Vendredi



Après deux semaines sans notre petit rendez-vous du Vendredi, je reviens donc te parler d'une de mes dernières acquisitions en matière de coloration labiale. Voici donc Pink Ginger de The Body Shop que je me suis offert à l'occasion d'une vente sur showroomprivé.com il y a un bon mois.
The Body Shop fait aussi du maquillage mais je n'avais encore jamais rien testé... Les rouges étaient vendus 4 euros au lieu de 13,50e, j'en ai profité... J'ai pensé à toi, je me suis dis que tu voulais les découvrir... (et à moi aussi j'avoue).


Ce rouge à lèvres, selon la marque, est un Rouge à Lèvres Glisse Intense : ils existent en une dizaine de teintes et sont hydratants. Ils lissent l'aspect des lèvres pour un effet Glamour. "Tenue de 4 heures".



Le tube est très joli, couleur argent. J'aime vraiment beaucoup.

Sur l'envers du tube, tu as une vignette dans les teintes du raisin mais dans les inscriptions, je n'ai pas retrouvé le nom du ral. Je suis donc retournée sur ma commande pour pouvoir te le donner. C'est dommage.



Ce que j'ai vraiment le moins aimé et je t'en parle maintenant, c'est à l'ouverture du tube. Une odeur de cire hyper forte s'en dégage au point que j'ai vraiment eu du mal à le garder sur mes lèvres !! Son odeur est vraiment très difficile à supporter... 



En revanche, ce rouge à lèvres est très pigmenté et agréable en texture. Il tient bien mais reste un peu collant. Je n'ai pas tenu longtemps et je l'ai enlevé à cause de son odeur... je ne peux donc pas confirmer sa tenue... C'est super dommage, car la couleur me plaît beaucoup. Les lèvres brillent mais il marque un peu les petits reliefs comme suit :

Application très approximative  aujourd'hui je te l'accorde :p

Voilà donc un rendez-vous de plus. En conclusion, je ne suis pas très fan de ces rouges à lèvres... qui connaît et peut me donner son avis ?




10 commentaires:

  1. La couleur est très belle, je me demande ce qu'il sent du coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est la même odeur pour tous leurs rals ^^ peut etre que ce n'est que pour cette teinte ?

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup le tube, jamais testé les ral TBS...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien mis à part l'odeur...

      Supprimer
  3. je ne connais pas mais je suis pas prête de l'acheter vu ton article!
    heureusement qu'il n'était pas cher!
    bonne soirée! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de le sentir en boutique, peut-être te feras tu une autre idée ? moi c'est plus possible.... :p

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ba oui... c'est dommage.... en effet... :(

      Supprimer

WHAT ??