22 nov. 2013

Non, ce n'est pas un Myth... c'est le râl MAC du Vendredi !




Demain... Nous serons le 23 novembre 2013 et cela fera 2 ans que je discute ici de rouge à lèvres... de MAC, de fards à paupières... de soins et de vernis... Bref, rien de bien exceptionnel pour un blog beauté...

Mis à part notre petit rendez-vous du Vendredi que je te propose de lire aujourd'hui pour découvrir Myth un autre de mes rouges à lèvres MAC.


Les concours commenceront demain et seront étalés sur plusieurs jours (question d'organisation parce qu'entre le taf, le blog, les enfants, le guerrier absent...) je ferai donc au mieux ! Le but étant de remercier toutes les personnes qui lisent plus ou moins régulièrement le blog, la revue du vendredi mais aussi les nouvelles qui passent une fois, deux fois... Bref, toutes ces vues qui me donnent toujours autant envie de te partager mes petites découvertes et petits plaisirs... !

♥♥♥

Bref, revenons à..... Myth.




Il s'agit d'un satin et décrit par MAC comme un beige pêche pâle. C'est tout à fait cela mais bien évidemment, le "swatch" sur le site est un peu différent de la réalité. En revanche, le raisin du ràl est assez proche.




La teinte est très belle mais vraiment claire et sur mon teint de bidet en hiver, honnêtement, ce n'est pas très joli... Je ne conseillerai pas cette teinte appliquée pure à une peau trop claire, en revanche, je pense que sur une peau mate le résultat est ravissant ! Je ne l'ai jamais trop utilisé à cause de cela... mais je l'ai ressorti il y a quelques jours pour l'utiliser en mélange et éclaircir certains ràls foncés... du coup c'était l'occasion de l'intégrer dans cette revue du Vendredi !




Bon... Avec la luminosité extérieure et ce temps pré-neigeux, j'ai eu du mal à faire ressortir le côté pêche du ral qu'on distingue mieux sur la main (raison pour laquelle j'ai mis les deux swatches malgré tout...) mais le résultat reste tout de même assez clair... :




L'application est facile, le port est agréable et il ne dessèche pas mes lèvres. Je l'ai gardé environ 2 heures en faisant attention et sans trop solliciter mes lèvres (pas de repas...etc...).

Après... certes.... c'est la saison des ràls foncés, mais, en fonction de certains maquillages plus accentués, avoir un nude ou deux sous la main est plus que nécessaire... Celui-ci est idéal pour les carnations plus foncées !


A vendredi prochain !














11 commentaires:

  1. Il est vraiment très clair quand même !
    Moi le nude qui me fait très envie en ce moment, c'est le Hug me de MAC, et je risque de craquer très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi les rals MAC ont ils ce pouvoir...? :p Ce n'est pas moi qui vais t'empêcher de craquer... !!!

      Supprimer
  2. arf trop clair pour moi !
    2 ans déjà ? le temps passe vite dis donc
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça passe vite !!! Mais qu'est ce que j'aime ça :) des bisous <3

      Supprimer
  3. Beh moi j'aime beaucoup sa teinte même pour les périodes hivernales :) ♥
    2 ans ? C'est super ♥

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour tes gentils commentaires, ça fait chaud au coeur, que ce soit sur le blog ou la description de ton lien sur facebook ! Merci ! :D
    J'ai bien pris ta participation en compte et aime beaucoup ton blog :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Il a une jolie teinte mais surement un peu trop claire pour ma peau.
    Merci pour cette présentation :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est super beau! Tu nous vends du rêve là!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime beaucoup! la couleur est superbe, c'est joli et plus naturel :)

    RépondreSupprimer
  8. Il est canoooooooooon ! Par contre, j'ai l'impression que sur ma peau mate, ca doit être un peu trop clair !

    K. xoxo ♥

    RépondreSupprimer

WHAT ??