12 nov. 2013

Ma 1ère commande Bobbi Brown : Pink Coral 31



Pour l'ouverture de la e-boutique française de Bobbi Brown, la livraison est gratuite... à cela, on a le droit de choisir une miniature et un petit mascara est fourni avec... Mais c'est le billet de la Blonde qui m'a achevée... ce blush Pink Coral est juste magnifique... Malgré ma résistance légendaire (oui je me mens à moi-même)... j'ai craqué... mais je n'ai pris que ce petit tout petit petit.... blush !!

Cette marque n'est plus à présenter. L'égérie non plus :p cependant c'est la première fois que je peux te présenter sur le blog, un de ses produits !


Et Puis....
je n'ai pas fais dans l'original, j'ai vu ce blush... et je l'ai voulu... 
N'ayant pas de véritable budget pour cet achat (c'est donc bien un craquage en règles...), je me suis contenue à ne prendre que lui. 


Passons aux présentations....



Il se présente dans un petit boîtier noir très simple : très chic et sobre, comme j'aime. La teinte porte le nom de Pink Coral, un rose légèrement saumoné, mat mais très lumineux. C'est en l'occurrence une teinte récente... et ravissante :)



Cette jolie teinte rosée confère un effet bonne mine proche du rougissement des joues en plein froid, je trouve. La tenue est excellente : il est resté toute la journée !

En voici le swatch sur avant-bras :




Aussi, je vous ai parlé de deux petites miniatures fournies avec la commande, et bien les voici :




















J'avais le choix, j'ai donc pris le petit gloss Bellini (miniature du High Shimmer Lip Gloss en même teinte) : c'est un rose clair avec reflets nacrés d'après la marque (perso, je dirais plutôt pailleté) (cf swatch suivant). 









Enfin, un Smokey Eye Mascara noir est automatiquement ajouté au panier.
































Bellini gloss :




Bon, je n'ai porté ce joli blush qu'une fois mais j'ai bien peur que ce ne soit que le début d'une nouvelle frénésie dont mon banquier se serait bien passé... car depuis, je me promène dangereusement sur la e-boutique...





Ce blush est disponible sur Bobbi Brown cosmetics au prix de 28euros




6 commentaires:

  1. ça vaut vraiment le coup de commander sur le site de Bobbi Brown plutôt que Sephora
    Ils sont généreux en échantillon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux échantillons sont des miniatures finalement et ça c'est cool :)

      Supprimer
  2. Héhé :) trop bien ! On est un peu copine de blush maintenant ! ;) Comme je disais, je n'avais pas eu le choix pour l'échantillon de crème visage, mais elle était vraiment pas mal du tout ( un peu chère !) ! Beau craquage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été soft tout de même !!! mais le problème c'est qu'il ne faut JAMAIS commencer... j'ai déjà envie de commander d'autres produits pffffffff bisous ma belle

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je n'ai qu'un blush... mais le mascara est très sympa sauf qu'il a très vite séché !! Le gloss est simple mais vraiment tout mimi <3

      Supprimer

WHAT ??