14 nov. 2013

Comme des petits cailloux brillants... Seventeen Bronzing Rocks



A force de baver devant les hauls londoniens... je me suis constitué ma petite wishlist anglaise... Etonnant hein ?  et sachant que mon amie Angélique allait à Londres... elle m'a rapporté quelques produits...   
Dans cette liste, j'y avais mis des produits de la marque Seventeen. Je te propose donc de découvrir les petits cailloux brillants ou Bronzing Rocks -Instant Glow- en Pink Bronze. (4,99£)




Ces jolis petits cailloux, enfermés dans un joli boîtier transparent, sont en deux teintes : gris rosé et rose doré.

Hormis le fait que cet objet soit absolument ravissant pour la beauty-addict que je suis, j'ai totalement craqué sur le rendu glowy et très discret  de ce bronzer! J'avais un peu peur de briller comme une boule à facettes mais pas du tout... c'est finalement très lumineux et j'ai bien envie de voir ce qu'elles donnent en enlumineur pour les soirées... oui oui... je suis sérieuse... :)


Vu la grosseur des cailloux, je trouve que l'application à la houpette reste la plus pratique. Il y a une petite mousse fournie avec que j'ai remplacé par elle, justement.

En swatch sur l'avant-bras, voici ce que cela donne :



C'est hyper discret et pourtant, on le distingue juste ce qu'il faut. Cet effet irisé très soft rend très bien dans les variations de luminosités intérieures... Pour le prix, si tu passes par Londres... je te conseille de craquer pour ce produit :) 

A suivre... la suite du haul Seventeen !


4 commentaires:

  1. Ah merci pour la découverte !
    Oh mon dieu ton blog est d'une beauté! Il est carrément canon ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Il a l'air sublime ! Tu l'as essayé sur le visage en touches lumière ? ou pour les pommettes ? Ca me fait bien envie pour les fêtes :) On peut le retrouver quelque part sur internet ? Bises

    RépondreSupprimer

WHAT ??