12 oct. 2013

My Little Arty Box



Ces derniers mois, je n'avais pas présenté My Little Box parce que je pensais, faussement, qu'avec toutes les versions/publications des autres filles sur la blogosphère, ça n'intéresserait pas. Simplement j'avais oublié, et j'en suis désolée, mais il n'y a pas que la blogo qui me suit. Voici donc le contenu de cette box d'octobre qui, je dois l'avouer, est vraiment plaisant.


J'avais déjà zieuté les box des autres... et je me délectais de découvrir les pinceaux !! J'avais peur que la qualité ne soit pas terrible (pourquoi ? je ne sais pas trop) et finalement je suis agréablement surprise. De prime abord, ils sont l'air très convenables, reste à voir s'ils ne perdent pas trop leurs poils à l'usage !




La box contient aussi et toujours un petit magazine que je vais surment lire tranquillement dans un bain ce soir... mais aussi des magnets de frigo pour encadrer des photos. Je trouve ça pas mal du tout car j'aime bien le principe et j'ai tendance à afficher pas mal sur ce support de cuisine ^^ 

Il ne restait que le pochon, et là, j'avoue être tout de même bien contente d'avoir du Shiseido car je n'ai encore jamais testé cette marque ! J'ai eu deux échantillons : un nettoyant et une lotion douces. 
Et il y a aussi une miniature de la marque Qiriness : il s'agit d'un masque gommage sans grain et je suis bien contente de pouvoir tester ce type de soin !

Enfin, My Little Beauty nous propose un blush gel Joues Rosées.



Je suis donc très contente de cette version, il est vrai que j'aurais aimé avoir du Shiseido miniature ou full size mais ce serait trop exigeant de ma part je pense !! C'est déjà très satisfaisant :)

Merci MLB ♥





12 commentaires:

  1. Les goodies sont super ce mois-ci je trouve :D

    RépondreSupprimer
  2. Les petits pinceaux sont mignons.
    Moi pour ma part, par encore craqué sur les box.

    RépondreSupprimer
  3. Salut !

    J'ai reçu un format plus grand de Shiseido au lieu des deux petits mais je pense que MLB ne tape jamais à côté. Il ne me reste qu'un autre abonnement et s'il fallait que je fasse un choix, sans hésiter je resterais avec MLB. Je suis juste frustrée de ne l'avoir pas reçu quelques jours avant car j'avais acheté une brosse chez Sephora !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une brosse ? Un pinceau tu veux dire ? ^^ des bisous :)

      Supprimer
    2. Voilà que mes expressions Québécoises reviennent !!! :))))

      Supprimer
  4. la box a l'air au top ! :D
    J'ai hâte de tester les pinceaux
    pour ma part je suis abonnée à MLB mais je ne l'ai pas encore reçue :/

    bisous

    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Hello !

    La box fait envie, j'adore le packaging des pinceaux et les produits proposés sont cools :).

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que MLB a fait fort !! je suis hyper contente un mois sur 2 en général !

      Supprimer

WHAT ??