17 oct. 2013

Faux-Cils MORE VOLUME de Bourjois



Je n'arrive pas à me souvenir comment j'ai obtenu ces faux-cils... Lors d'une commande sur le site de Bourjois ? Mea Culpa. J'aurais aimé te le dire... Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, retour du Guerrier après 10 jours d'absence, il me fallait des faux-cils histoire d'intensifier un peu le regard et je n'ai plus rien qui fasse naturel à part ceux-là (d'après la marque). Je te propose donc de voir avec moi ce qu'ils valent.

"La Frange rêvée du quotidien pour un regard intense, époustouflant de naturel. Cils volumisés et étoffés"

Avec ça, malgré leur aspect assez "fourni", je me suis dis que pour aller chez le pédiatre cet après-midi, il me fallait des faux-cils au rendu naturel et rien d'autre... me voilà donc à déballer la petite boîte.


Une colle est fournie avec. Elle se colore en bleu translucide à la pose et devient transparente ensuite. Je trouve qu'elle colle bien, se dépose facilement sur les faux-cils. J'ai attendu les 15 secondes de pose avant de coller les faux-cils en racine des miens. Rien à redire. C'est plutôt à l'usage, j'ai trouvé que les extrémités avaient tendance à se décoller un peu... Mais je ne l'ai testée qu'une fois pour le moment.




Le faux-cils est donc très fourni, la texture est moins souple que les Ardell que j'utilise plus souvent. Vu comme ça, je trouve vraiment qu'ils sont plus destinés aux soirées, surtout pour moi qui suis blonde, aux cils courts et clairs...

***


Une fois porté, je dois avouer qu'ils sont très jolis et le résultat est vraiment sympa :





Seul bémol : pour le côté "époustouflant de naturel" on reviendra ! Je trouve qu'ils se voient quand même un peu trop et se sentent un peu, j'ai mis du temps à m'habituer. Bon après, ils sont superbes mais je pense que je les porterais plus en soirée dorénavant... On verra bien si le pédiatre le remarquera ^^




Voilà !! Bonne journée !! Vivement ce soir !!!!! :p

ps : au moment où tu lieras, je pense que mon Guerrier sera là ♥♥♥


20 commentaires:

  1. Superbe :) Après c'est sur que niveau naturel.. Mais d'un autre côté les faux cils, je pense que c'est pas forcément pour la journée (quoi que) ^^ une question qui peut paraître bête, mais on ne peut les utiliser qu'une fois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si ! les faux cils pour la journée c'est carrément faisable :) mais voilà, il faut qu'ils fassent hyper naturel.... là, non...
      Et oui on peut les utiliser plusieurs fois :)

      Supprimer
  2. J'en n'ai jamais porté . En tout cas le résultat est très joli mais comme toi , je pense que c'est mieux pour les occasions exceptionnelles: fête, soirée . L'effet est assuré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je porte les faux cils (rarement quand même) en journée ^^

      Supprimer
  3. quelle chance de savoir les mettre, j'en achète mais je suis une quiche pour la pose :(
    Ils sont beaux, et tu es de jolis yeux, bisouuuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des jours ou ca va aller super bien... d'autres fois, je vais galérer ! merci du compliment <3

      Supprimer
  4. ils sont sur ma wishlist mais là, je vais vraiment être obligée de craquer, ils font un regard de fou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur toi, ils seront certainement très beaux :)

      Supprimer
  5. Juste sublime.
    J'ai très envie d'essayer les faux-cils...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de beaux yeux tu sais ;-)
    Je n'ai jamais mis de faux cils, peut-être par peur que ça m'abîme le peu que j'ai déjà (préjugé?). Pour des occasions spéciales, why not!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci geny <3 ca n'abime rien puisque tu les colles sur la paupière en ras de cils :) faut tenter :)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. si les premières minutes et puis ça passe. Certains faux cils sont très désagréables mes préférés restent les Ardell ils sont très confortables, très jolis.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Oui il faut ^^ c'est rentré dans les moeurs :p

      Supprimer
  9. Oh c'est trop joli ! Clairement ça ne fait pas du tout naturel, mais c'est hyper glamour, on dirait un regard de star hollywoodienne ;)
    Je n'ai encore jamais tenté : je me dis qu'après je ne pourrai plus jamais m'en passer ;)
    Des bisous ma Lyl <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut commencer lors d'une soirée où les lumières sont tamisées (j'ai fais comme ça à un repas du réveillon du nouvel an ambiancé) et depuis, je n'en mets que pour les occasions spéciales mais j'adore cela ^^

      Supprimer
  10. C'est superbe et cela fait vraiment naturel. Personnellement, je n'ose pas en mettre j'ai peur que cela se voit trop mais quand je vois le résultat sur toi je me dis que je devrais . :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ tente le coup !!! c'est galère au départ mais le résultat est là :)

      Supprimer

WHAT ??