6 oct. 2013

Dimanche... Cocooning



Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris un moment pour rédiger un billet un dimanche...
J'ai un gros rhume... et j'avais envie de prendre soin de moi aujourd'hui... alors j'ai fouillé dans mes tiroirs et j'ai (re)sorti des produits que j'aime ou que j'ai envie de découvrir.
Je te propose donc une petite sélection de soins, ceux que je m'apprête à utiliser aujourd'hui, tranquillement, au chaud, chez moi...



Je ne sais pas toi, mais moi, lorsque j'ai envie de prendre soin de moi, je me choisis une sélection musicale, une bougie puis mes soins. 

La musique... ce matin... c'est Loreena Mckennit... 
La bougie c'est Clean Cotton de Yankee Candle...



Ma Sélection Cocoon Corps :


Pour le corps, j'ai choisi :

1. Gommage au Miel de My Little Beauty - il sent très bon et depuis le temps que je le possède, c'est le jour rêvé pour !

2. Gommage des talons Sénev - ce soin est magique ! Je l'avais testé il y a un moment mais oublie dans mon tiroir... shame on me car il en vaut véritablement la peine : il gomme les talons sans les agresser, il se suffit à lui-même pour des pieds tous doux !

3. (Ré)Chauffe-moi de Lush - Comme je suis malade, j'ai demandé à mon cher et tendre de me faire un petit massage... et j'ai craqué sur une barre de massage de Lush (d'ailleurs la seule que je possède pour l'instant). Son parfum épicé pourrait se suffire à lui seul mais le moment est encore plus agréable lorsque sa texture fond sur la peau... un must have cocooning !!


***


Ma Sélection Cocoon +:




1. Karethic Baume Corporel Fondant - Un soin que j'ai découvert récemment et dont je parle ici.  Un soin riche hyper cocooning pour le corps qui réchauffe et enveloppe le corps et l'esprit... Un coup de coeur pour cette marque <3

2. Kadalys Huile Précieuse Sublime A la Banane Verte - Je l'avais gagné lors d'un concours sur le blog de Elvira <3. Jusqu'alors, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer... mais aujourd'hui, je me réserve pour le visage. 

***


Ma Sélection Cocoon Visage :



Ici, j'ai choisi :


1. Exfoliant lèvres The Body Shop - un soin frais qui n'abîme pas les lèvres mais il touche à sa fin... aujourd'hui sera sa dernière utilisation ! (je ne l'ai pas retrouvé sur le e-boutique... existe t-il encore ?)

2. Baume à lèvres Institut Karité Paris - J'aime beaucoup ce soin sans parfum très doux qui dépose un film sur les lèvres. Je le fais pénétrer du bout des doigts et j'en remet régulièrement. J'en suis à mon second tube.

3. Masque Hydratant Régulateur Calendula Bio de Lavera - C'est un soin monodose pour peaux normales et mixtes que j'ai adoré ! Il m'a été envoyé par la marque la semaine dernière pour test... normalement une dose/un soin mais j'ai réussi à m'en garder une seconde dose pour aujourd'hui !

4. Exfoliant Confort aux fruits rouges de Nuxe - Dernière dose je crois pour aujourd'hui ! J'adore son odeur acidulée. Je l'avais eu dans une box, je crois. Le seul inconvénient c'est que les grains ont parfois du mal à s'ôter...


Dimanche... Cocooning...



EN BREF...

Voici ma première édition Dimanche Cocooning...

Peut-être une autre un prochain Dimanche ??




6 commentaires:

  1. c'est super agréable de se consacrer tu temps a soi !


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/chapristi-un-nouveau-design.html

    RépondreSupprimer
  2. Rien que à regarder des photos , on se sent déjà super bien :) Les dimanches cocooning c'est top ! Il faut prendre le temps pour soi c'est important.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes !!! Et bon Cocooning <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est parfait pour un temps automnal. Moi dimanche, j'ai été me faire une journée cooconing avec une amie.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

WHAT ??