4 oct. 2013

Coral de Logona, le ral bio du Vendredi



C'est Vendredi... et c'est coutume...

Dans la rubrique du Ral du Vendredi, j'ai la chance de pouvoir te présenter aujourd'hui, une marque dont tu as surment entendu parlé ou bien que tu connais déjà... il s'agit de LOGONA.

La marque m'a gracieusement envoyé un rouge à lèvres et d'autres produits pour les lèvres (dont je te parlerai bien évidemment...) et je dois dire que je suis agréablement surprise de la qualité. 

Aller... Hop c'est parti !



LOGONA...

Ce sont des cosmétiques 100% naturels certifiés Na True, sans colorants, parfums ni conservateurs synthétiques. 




Le Rouge à Lèvres LOGONA

Ce rouge à lèvres se décline donc en 10 teintes différentes et coûte environ de 13 à 17,95e pour 4,4g. 

Pour ma part, j'ai choisi la teinte numéro 6 : Coral.


Le packaging est simple. Il ne fait pas cheap du tout mais il fait très parapharmacie ^^ Le raisin est simple et sent bon bien que ce soit à peine perceptible.
La pigmentation est très intense comme on peut le voir sur le dos de ma main :




Pour le tester, j'ai souhaité le déposer sur mes lèvres au pinceau. L'application est facile, la texture est satinée, agréable à porter et se fait très vite oublier. Je trouve la teinte parfaite pour l'automne : douce et chaleureuse. 

Je regrette cependant qu'il ne file trop facilement dans les plis et ridules des lèvres supérieures comme ici :


J'ai malgré tout arrangé un peu le truc en utilisant un crayon à lèvres nude pour redessiner les contours :



La tenue est très appréciable : je l'ai mis ce matin vers 7h30 et vers 11h, il était encore bien présent (chez moi les rals se font vite la mal sans apprêt !!)... Par contre, j'ai croqué dans une pomme à 10h15... elle en a été tatouée :) sans parler d'un bisou sur la joue de ma puce de 10 mois... !!


EN BREF...

Les rals bio sont vraiment à la hauteur des autres aujourd'hui... Je suis certaine qu'on peut se maquiller aussi bien contrairement aux vieilles pensées que j'avais il y a plusieurs années encore sur les cosmétiques vendus en biocoop... Plus je découvre le maquillage bio plus je suis séduite ! 











8 commentaires:

  1. Roh j'adore la couleur ! Un très beau rouge à lèvres :)

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche une couleur similaire depuis quelques temps. De plus, ce rouge à lèvres est très tentant, je suis de plus en plus attirée par le bio et le naturel (même si j'ai parfois l'impression qu'il se cache un énorme marketing derrière). Merci pour cet article :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en vois ravie !!! C'est là tout l'intérêt de ma revue du Vendredi ! Merci à toi de me faire partager ton enthousiasme <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, j'ai déjà une idée de maquillage avec ....

      Supprimer
  4. Hello Lyl,
    Je ne savais pas que Logona faisait du makeup !
    Ce ràl est très beau et te va vraiment bien.
    J'ai pas encore testé de ràl bio mais effectivement niveau qualité ils ont dû rattraper les marques classiques maintenant,
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer

WHAT ??