24 oct. 2013

CelluBlue, tu me colles à la peau !!




Et oui... 
Je l'avoue... 
moi aussi j'ai du capiton... 

Du beau, du vrai, du solide... du capiton de compèt... Oui, moi aussi, et surtout après 3 grossesses  j'ai accumulé sur mes cuisses, un joli effet matelassé hyper sexy... (entre autres, on sait très bien, toi et moi, que ce n'est pas SUUUrment pas la seule raison...)
Alors, quand, CelluBlue, m'a proposé de tester sa ventouse anti-capitons, je n'ai pas résisté ! Qui aurait pu ? (oui, toi peut-être si tu as la chance de ne pas en avoir... d'ailleurs si c'est le cas, tu n'es plus obligée de lire la suite du présent billet...)

(attention, article confession)

Tu as surment entendu parlé de cette petite ventouse bleue qui mime les effets du palper rouler en vue d'un destockage capital de capitons. Et bien, je l'ai testée durant un mois et demi et voici mon avis !

LA VENTOUSE




Cette petite ventouse est faite en plastique pas si souple je trouve. Elle est fournie dans un petit pochon en lin et s'utilise sur peau huilée. Personnellement, je trouve l'objet très marrant. D'ailleurs, la première fois que je l'ai vue, je me suis dis "Après la coupe menstruelle, la coupe anti-cellulite !"

(par contre n'y vois pas là un moyen de la recycler pour tes débuts de cycle, ce serait dangereux et finirait en moyen de contraception irréversible... !!!)

On nous annonce donc que ce petit objet passé sur la peau, aide à décoller la cellulite... 



L'ACTION/LE VERDICT

Photo de MA cuisse ^^

Ne fais surtout pas comme moi la première fois... 

Pour l'utiliser, il faut enduire la zone à traiter avec de l'huile. (Tu peux prendre de l'huile pour le corps, pour la salade, comme tu veux... il faut que ce soit gras^^ mais pas de beurre de karité ça ne marche pas très bien je trouve :p) Ensuite, tu poses ta ventouse et tu presses de chaque côté. La première fois, j'ai tellement appuyé que j'ai eu l'impression que la peau touchait le fond de la ventouse... et en voulant déplacer l'objet, j'ai cru que j'allais me décoller le fémur du bassin... Non, sans rire, j'y suis allée un peu fort et ce n'est vraiment pas nécessaire !!! Pour décoller la sangsue, il faut l'incliner et laisser rentrer un peu d'air (ou enlever du vide). Tu la  balades le long de la zone, quelques minutes de haut en bas puis de gauche à droite et enfin en faisant des mouvements circulaires... le tout sur 5 minutes environ. Bon, personnellement, je trouvais ça un peu douloureux au départ puis ça passe et ça va de mieux en mieux. 

Mon seul problème c'est que parfois j'avais moins envie de me masser le soir... donc il y a eu des loupés !! mais à la vue des résultats, je dois dire que c'était très motivant ! J'ai commencé en effet, à voir du changement au bout de 3 semaines, il faut dire qu'avant je faisais mon massage rapidos (en essayant toujours de le faire mini 5 minutes par cuisse je n'y passais pas des lustres non plus à chaque fois).



Un conseil : ne pas le faire tout de suite avant d'aller se coucher sinon c'est Monsieur qui se demande pourquoi on a les côtés des cuisses tous rouges.... :p Ni devant lui, ça fait tue-l'amour quand même (en effet ça lui confirme quand même qu'on a des cuisses bien matelassés et qu'on assume moyen...) bon après, c'est ma version de la chose hein ^^


LE RESULTAT

Il est là, il n'y a pas photo ! (non je n'en ferais pas désolée... !)

La peau est lissée, et lorsqu'on appuie sur la cuisse, on voit vraiment moins cet effet literie matelassé... C'est assez impressionnant et pourtant je ne pensais pas être aussi satisfaite à la fin. Je compte continuer encore un peu mais surtout entretenir le massage environ une fois par semaine afin de conserver des résultats satisfaisants. Je ne pense pas gagner plus après 2 mois de tests que ce que j'ai réussi à obtenir mais c'est déjà très bien !!!

18,90e sur le site Shop Cellublue
Toutes les infos sur le site Cellublue ICI.




8 commentaires:

  1. Ca va faire une semaine pour moi, et je ne vois pas grand chose..... XD ! Ca me rassure (un peu) de lire que tu as vu du résultat en 3 semaines ! ^^
    Je vais tester d'autres zones aussi peut-être.... Je voulais commencer par une cuisse/fesse (pour voir la différence avec l'autre lol), mais à ce rythme là, chuis pas rendue !!! lol !
    Merci pour ton avis en tout cas ! Gros bisous miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais aussi vraiment attention à mon alimentation ces jours ça joue surment aussi : c'est un tout :) fais tu une diet spécifique aussi ?

      Tu me diras ^^

      Supprimer
  2. J'ai envie depuis quelques semaines de me laisser tenter.. Mais le prix me freine un peu mais bon si il y a des résultats pourquoi pas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca aide au drainage :) je te souhaite que ce soir efficace car c'est clair que le matelas c'est disgracieux :p bises !!

      Supprimer
  3. Lyl.... il est où mon lipstick du vendredi ?...
    Impressionnant qu'un petit bout de plastique comme ça puisse faire de l'effet !
    Perso je n'aurais pas la patience, je préfère encore aller à la piscine (alors que je déteste ça ;)
    Bisous miss et passe un bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu le temps... :( pour le ral du vendredi

      Supprimer
  4. Je l'ai testé également, enfin quelques jours!! Je n'ai pas eu la patience de le faire assidûment! La flemme ;-)
    Mais il faut que je m'y remette!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en avais jamais entendu parler! J'avais acheté cette vaste blague de machine à palper-rouler qui faisait un bruit de tronçonneuse mais pas de petite coupe pour fluidifier les capitons ou autre astuce du style, je suis bien tentée! Bisettes

    RépondreSupprimer

WHAT ??