2 sept. 2013

Un Prince... Au Poil !!




Parce qu'il était destiné à Monsieur... et comme il me plaît un peu trop... Je souhaite te parler aujourd'hui de mon Prince de Lush... celui qui soigne mes jambes, m'aide à les embellir... et qui ne fait rien d'autre que me faire plaisir... enfin un Prince... Au Poil pour les princesses que nous sommes !!

A la base, c'était en effet pour Monsieur... Je me suis dis que le format était parfait pour les déplacements... une crème alliant soin de rasage et douceur pour la peau... au poil top !


Un jour, le pot traînait... j'ai songé à m'en tartiner les gambettes afin d'ôter les poils au rasoir. Oui parce que je suis douillette, et les épilateurs électriques... c'est juste impossible chez moi... !

J'avais déjà senti le parfum... mais j'avoue qu'il sent tellement bon sur les joues de mon homme... je me suis dis pourquoi pas sur moi...?




L'application est simple, il ne faut pas énormément de produit : une couche fine suffira pour faire glisser le rasoir. Mais je conseille un rasoir jetable style Bic pour elle car cette crème a tendance à encrasser les rasoirs.... C'est un peu lors du nettoyage des lames que cela se complique un peu...




Néanmoins, la texture est onctueuse comme j'aime.... non grasse, le parfum est frais... et pas forcément masculin...
Il laisse la peau douce, non sèche et fraiche... un petit moment de plaisir.

Je dirais que la quantité est un peu limite et le prix de ce fait un peu cher pour une utilisation sur les jambes assez régulière... tandis que pour la barbe de Monsieur, c'est vraiment un super produit !!!

Un Prince a adopter.... d'urgence !!!




6 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce produit ^^ je ne savais pas que Lush faisait des produits pour homme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est masculin à la base mais lush ne se prive pas de dire que les femmes peuvent l'utiliser !!

      Supprimer
  2. Je n'avais jamais pensé à l'utiliser pour les jambes, je pense l'acheter pour mon chéri je lui piquerai à l'occas lol

    RépondreSupprimer
  3. sympaaaa, moi je ne me rase paas souvent sauf quand j'ai pas trop le choix, pour égaliser les poils après plusieurs épilations etc, et la crème a l'air bien onctueuse!!!

    RépondreSupprimer

WHAT ??