26 sept. 2013

Sephora La It Palette Version Nude



Je sais, je sais... j'en possède déjà quelques unes... mais je n'ai pas résisté à m'offrir celle-ci... Cette fois c'est Sephora qui nous propose une palette aux teintes nudes. Hormis un packaging super joli, je te propose de découvrir avec moi le contenu de ce petit bijou...



C'est donc avec mon assistante préférée qui s'est (encore une fois) immiscée dans les prises de vue...
Cette palette est assez complète puisqu'elle possède un pinceau et un crayon liner, 3 enlumineurs/base, 2 eyeliners et 7 fards à paupières.

Le packaging est tout simplement superbe et ultra chic. Je trouve que la palette en soit, est de qualité et donc ne fait pas cheap... Si je souligne cela, c'est parce que je trouve encore que certaines parfumeries qui font leurs palettes nous proposent des produits moins nets... 




Les Fards de la palette

J'ai volontairement noté les fards car ils n'ont pas de noms. J'aime bien qu'ils en aient... Je me suis donc permise de suivre le schéma type fourni dans la palette : il s'agit d'une feuille plastifiée posée sur les fards, qui les séparent selon leur usage d'après la marque. Bien évidemment, on fait ce que l'on veut... !




* Les enlumineurs :

Le 1 plutôt jaune et le 3 plutôt crème sont pailletés et peu pigmentés je trouve. Ils jouent leur rôle grâce à la brillance de leurs paillettes et non de leurs bases. Le fard 2 correspond, lui à une "base" mate : un beige avec une pointe de rose très joli.


* Les fards à paupières :

Du fard 4 au fard 10, il s'agit donc de fards à paupières. Mélangeant les teintes irisées et les mates, Sephora nous propose un panel assez joli et original je trouve. Le fard 4 est un fard irisé qui, bien qu'il paraisse assez marron de prime abord, en swatch, il ressort cuivré voire orangé. Le fard 5 est magnifique. C'est un marron taupe irisé très lumineux. Le 6 est un marron mate et le 7 un marron foncé composé de fines paillettes dorées. Le 8 est un fard irisé saumon/taupe. Reste le 9, un fard marron taupe mate très joli comme je les aime d'amour.... !! Enfin le 10, un fard hyper lumineux, irisé, taupe brillant... il est superbe aussi ! 

Ces fards sont vraiment vraiment très jolis.


* Les eyeliners :

Ils sont donc au nombre de deux. Le premier (11) est un marron mate foncé le second (12) un marron mate très foncé.


En bref....

Je n'ai pas encore testé les fards lors d'un maquillage, mais en ce qui concerne les premiers swatches, la pigmentation est limite quand même...




Le pinceau et le crayon de la palette



Le pinceau est double : un côté applicateur et un autre pour dessiner un trait de liner poudre. Le crayon est un marron mate bien pigmenté.


En conclusion, mon assistante et moi sommes globalement très satisfaite car elle est très complète pour un prix abordable : 29.90 euros sur le site français.

Très prochainement, je te proposerais quelques maquillages l'utilisant !!

A très vite <3



9 commentaires:

  1. Oh! Intéressant cet article (juste quand je viens de poster le mien sur la même palette mais en version smoky! xD)
    J'avoue que tes fards ont l'air moins pigmentés que ceux de la Smoky... ceci dit, c'est vrai qu'elle est très belle et de qualité! C'est assez rare.
    Merci en tout cas pour cet article! Je me demandais justement à quoi pouvais ressembler la version Nude ;)
    Bises!
    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je vais aller voir ton article au sujet de la smoky ^^
      Depuis l'article je les ai testé sur base à paupières et franchement, ils sont très bien pigmentés et peu poudreux !! Un pur bonheur à utiliser :)

      merci à toi d'être passée <3

      Supprimer
  2. Trop mignon ton assistant...
    Pour la palette, elle me tentait bien et j'ai été la voir en magasin, et finalement non, j'aime pas le look et les fards on l'air assez poudreux.
    Bises
    ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'assistant <3<3 Je ne les trouve pas poudreux moi ^^ et j'adore le look comme quoi :p

      des bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Je n'avais jamais entendu parler de cette palette :) elle est bien jolie et j'ai hâte que tu nous montres un mu avec !

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont magnifique ! Parfait dupe pour la Naked 2 ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas un dupe je trouve... mais je n'ai pas étudié la chose encore de près... comme ça je dirais que non... à voir !!!

      Supprimer
  5. Joli article, je t'invite à aller voir ma revue de cette palette sur mon blog

    http://enjoy-caroline.over-blog.com/2015/03/revue-it-palette-nude-sephora.html

    RépondreSupprimer

WHAT ??