19 août 2013

Gelée Apaisante de Garnier... un coup de frais sur ma peau !



Bon, les vacances c'est fini pour moi depuis déjà quelques semaines... mais dès qu'un peu de soleil pointe le bout de son nez, j'essaie d'en profiter pour prolonger un peu le peu de bronzage que j'ai eu à la mer !!

Mais malgré mes indices 50 puis 30, je n'ai jamais été à l'abris d'une rougeur sur les épaules... Bref, j'ai déniché une gelée hyper fraîche apaisante après coups de soleil ou tout du moins exposition solaire que je souhaite te présenter aujourd'hui !


Cette gelée de la marque Garnier se présente dans un tube de 200 mL : une quantité relativement importante pour plusieurs applications. Le parfum est très frais et sent très bon.



La formule est enrichie en Aloe Vera d'origine naturelle. Personnellement, je la range dans le réfrigérateur pour la rendre encore plus fraîche !

La texture est compacte mais s'étale bien et renvoie de la fraîcheur aussitôt. Avec ce tube, il est par contre difficile de doser de petites quantités, je trouve.



Une fois étalée, il reste une peau luisante les premières minutes puis, une fois pénétrée, hormis la fraîcheur restante, la peau paraît hydratée et très douce.


J'aime vraiment cette gelée car elle est super agréable et se trouve facilement en supermarché. La quantité dans le tube permet de nombreuses applications sur tout le corps pour le plaisir de se rafraîchir, s'hydrater après l'exposition solaire tout en laissant un agréable parfum sur la peau qui tient longtemps.

Et toi ? L'as tu essayée ?


10 commentaires:

  1. Elle semble bien agréable pour soulager les rougeurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et pour se rafraichir en cas de canicule aussi :)

      Supprimer
  2. Elle me plaît bien cette gelée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème : le manque de soleil chez moi en ce moment pour l'utiliser !!

      Supprimer
  3. Je ne l'ai jamais tester , mais elle a l'air vraiment pas mal et c'est toujours intéressant pour soulager les rougeurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et abordable à tout point de vue

      Supprimer
  4. Hello miss,
    Pas encore essayé, mais je m'expose peu au soleil et c'est vrai que ma peau ne "brûle" pas en général (j'ai la clim intégrée ;)
    Passe une belle semaine, bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Le produit 'm'a l'air sympa, mais je n'en ai pas eu tellement besoin. Cet été, je ne me suis pas trop exposé vu que je ne suis pas parti en vacances et doc j'ai déjà pas mal de mal à terminer ma crème solaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que vu comme ça... perso je ne l'ai vraiment utilisée que fin juillet durant la canicule ^^

      Supprimer

WHAT ??