31 juil. 2013

Maquillage Fresh Mint d'été



J'ai réalisé cette semaine un maquillage frais dans les tonalités vert d'eau que je trouve idéales pour faire ressortir le teint halé... (oui !! j'ai réussi à foncer un petit peu cette année :p) Je profite de l'été pour te faire partager quelques looks qui, à mon avis, vont à toutes. Bien évidemment, plus tu es hâlée, plus il ressortira !! 

Pour ce faire j'ai utilisé des produits faciles d'accès... et c'était l'occasion de tester pour la première fois l'ombre crème pastel Couleurs Nature de Yves Rocher en teinte Vert Bocage que je possède depuis un moment ! J'utilise aussi un fap Bourjois en teinte Beige Rose 03, et la palette trio Smoky Eyes de la même marque 08 Trendy.




Je souhaitais revenir une seconde sur l'ombre crème pastel de Yves Rocher qui est très très jolie et s'applique avec un pinceau-gloss. Le seul regret reste qu'elle ne sèche pas assez vite lorsqu'on l'applique sans estompe et si l'on passe par dessus sans avoir attendu suffisamment : elle s'enlève ou bien le fard poudreux collera mal... C'est dommage. Elle peut aussi s'utiliser seule mais avant de cligner des paupières, il faudra donc bien attendre !!



J'ai fini par un compromis : il faut en mettre très peu et la tamponner au doigt afin d'obtenir un fini moins opaque cependant plus homogène et qui sèchera plus vite...






Voici donc le maquillage : 






Ce n'est pas compliqué : j'ai appliqué l'ombre crème et j'ai attendu qu'elle sèche avant d'appliquer la teinte la plus claire du trio Bourjois. Avec le vert moyen de cette même palette j'ai fait la banane et j'ai ensuite donné plus de profondeur en coin externe avec la plus foncée. 
En ras de cils inférieur, j'ai utilisé la teinte moyenne.



En ce qui concerne le mascara, j'ai persévéré avec celui de Too Faced dont je te parlais ICI. J'ai fini avec mon volume de Chanel dont je parle ICI.




Pour conclure, sur les photos, le teint hâlé n'est pas hyper évident et j'en conviens :) Il en résulte un résultat assez joli que j'espère avoir réussi à transmettre dans ce billet :)


A très vite !!!



15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce make-up !

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. très beau ;) On dirait un maquillage de fée !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli :) Je suis d'accord avec Bella on dirait un maquillage de fées :) je dirais même fée des glaces :)
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
  4. Le fard creme est tres joli, tous comme ton makeup, je pense que tu aura du faire un trait de liner ou de crayon noir maniere de casser cette couleur qui est la meme que tes yeux et meme mettre un peu de khol blanc dans la muqueuse, tes yeux sont juste waw. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nora pour ces conseils !! Je n'ai pas pensé au khol blanc et maintenant que tu le dis, ça parait presque évident :( j'ai encore beaucoup à apprendre !! Et pour le liner noir, j'en porte tout le temps... et je voulais un rendu léger donc je me suis posée la question... mais j'ai trouvé suffisant plusieurs couches de mascara bien noir et volumisant pour faire cette démarcation dont tu parles :)
      des bisous ma jolie et merci pour ton avis !

      Supprimer
  5. Wahou!! c'est très joli ce maquillage :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis super fan de ce maquillage.
    C'est vraiment superbe pour l'été.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es très gentille ma belle ciloucr <3

      Supprimer
  7. J'adore vraiment ce maquillage qui va avec tes yeux ! C'est très très joli ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Super cet article ;)
    Félicitations pour la sélection d'aujourd'hui aussi <3
    Gros Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer

WHAT ??