3 juil. 2013

Kit Sourcils GOSH : le kit pour toutes !





Je me le suis offert il y a quelques semaines...

Je voulais vous le présenter rapidement car au prix où il coûte il en vaut vraiment la peine !!




Ce kit sourcils de la marque Gosh est constitué de trois fards de teintes plus ou moins foncées, un mini pinceau double et une cire.



Je cite :
"Le Kit sourcils GOSH contient l'essentiel pour les sourcils : facile à estomper et à coordonner, une cire disciplinante pour fixer et façonner, conçue pour une tenue tout au long de la journée (peut aussi être appliquée seule), un applicateur et un pinceau, ainsi qu'un miroir intégré. 

Sans parfum et sans parabène"


Personnellement, j'ai d'abord utilisé la teinte la plus claire... mais c'est avec la teinte moyenne que le résultat me satisfait le plus. Je réserve la teinte la plus claire pour tous les jours histoire de les maquiller un peu. La teinte moyenne ne me sert que pour les maquillage plus sophistiqués...

J'ai des sourcils asymétriques : leur forme n'est pas très jolie... j'ai donc besoin de les dessiner un peu. Mais je n'aime pas les maquillage de sourcils trop poussés car j'avoue que je préfère le côté naturel...


J'aime la cire qui permet de les fixer sans les coller... Pour cela, j'utilisais au départ la pulpe de mes doigts, finalement le pinceau pointe mousse est très bien. La partie biseautée du pinceau est très souple mais permet néanmoins un dessin assez soigneux et facile... il est bien moins rigide que certains qui arrive à abîmer la surface des fards tant les poils sont drus et serrés !



Il est vendu 14.90e chez Marionnaud.



1. teinte médium
2. teinte dark 
3. teinte light
4. cire




Voici donc un bon plan pour un kit sourcils hyper complet et vraiment pas cher !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??