22 juil. 2013

Jamais sans mon Ali (Zoya)






De retour de mes très brèves vacances à la mer, je tenais à te faire part de ce superbe vernis qui ne me quitte pas depuis que je l'ai acheté sur le site de moncornerbio.com .... Je vais te parler de Ali de la marque Zoya. Je tiens à souligner la rapidité d'expédition de mon vernis : je l'ai reçu la veille du départ juste quand j'estimais le recevoir en fonction du jour de ma commande :)






Pour réaliser cette manucure durant les vacances, je n'ai emmené que 3 flacons de vernis : le fameux Ali, le base coat de Hérôme et l'Insta-dri de Sally Hansen :


Photo IG, tu peux me rejoindre ! @lylolyl

Je n'ai pas réussi à retrouver la couleur réelle qui est fluorescente : un superbe rose fluo hyper lumineux et flashy. Idéal sur les plages cet été ! Une femme sur le marché m'a même demandé où je l'avais eu...



Sur ces photos, au soleil, la teinte est moins flashy sur les photos, celles réalisées à l'ombre sont un peu plus évidentes.




Photos de Ali à l'ombre :






Si tu cherches un "rose fluo" qui tient bien 5 jours en vacances, c'est la teinte qu'il te faut :) Je l'ai même remis hier soir... je n'ai envie de rien d'autre !!!






4 commentaires:

  1. Oooh le joli rose ♥_♥ EN plus sur une peau bronzée ça doit rendre super bien!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Lyl,
    Il assure cet Ali ! Je pense qu'il pourrait remplacer mon néon OPI sans pb (faut que je fasse une revue dessus tiens)...
    Je n'ai encore jamais essayé cette marque, je la rajoute sur ma wishlist ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

WHAT ??