24 juin 2013

Too Faced Lash Injection... le mascara Volume pas si extrême....



Je t'en ai parlé il y a quelques jours dans la revue sur la collection Belle de Jour de Too Faced ICI. Je souhaitais donc revenir sur ce mascara vendu à l'unité notamment sur le site de sephora au prix de 21e.

Le prix n'est pas donné, et on s'attend donc à avoir un très bon mascara. 
Je ne m'en cache pas, Too Faced est une de mes marques chouchou... Simplement, en ce qui concerne ce produit, je ne peux que te présenter ma déception...


Le Produit




Le tube est indéniablement très joli et travaillé. A la hauteur du packaging glamour de la marque, ce mascara a une contenance de 14.5 mL.

D'après Sephora, je cite :

 "Injectez les cils d'un volume intense ! Ce mascara sépare les cils et ajoute du volume et une tenue waterproof aux cils ternes."

Je n'ai pas d'indication de produit waterproof donc je ne saurais en dire plus à ce sujet... cependant, on parle bien de volume intense voire extrême et c'est là que le bas blesse...


La brosse est assez grosse et semble toute assez commune à de nombreux mascara. L'odeur du produit est très douce et agréable. Je ne suis pas très fan des pointes de brosse qui gardent un peu de produit formant un paquet à essorer sur le rebord du tube. Hormis cela, le mascara dans son ensemble paraît de très bonne qualité.



Le Test

Désolée pour les vaisseaux, je suis assez fatiguée en ce moment...



1. Mes yeux sans mascara... ou le désert de cils
2. Premier passage sur les cils du haut. Le mascara allonge en gainant très bien les cils mais l'effet volume n'est pas encore très évident.
3. Deuxième passage : le mascara n'allongera pas beaucoup plus les cils mais les épaissit un peu plus.
4. Ultime passage : résultat final assez long pour obtenir un résultat très moyen. On note que sur les cils inférieurs j'ai eu du mal à obtenir ce résultat qui n'est vraiment pas terrible à mon goût.


En conclusion,

Je ne suis donc pas très satisfaite de ce mascara qui, pour des cils courts et blonds, n'offre pas un résultat à la hauteur du slogan "extrême". Pour ce prix là, on s'attend vraiment à un résultat idéal... or ce n'est pas le cas. Je ne le recommande pas.







13 commentaires:

  1. En effet, il n'est pas ouf ouf !
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te revoir toi <3
      bisous !!

      Supprimer
  2. Oh zut il est pas extra du tout, j'ai jamais tenté too faced en mascarra, au moins comme ça on est au courant !
    T4as déja testé le they're real ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai testé le they're real, il est pas trop mal mais je ne l'achèterais pas pour autant... (jai eu un échantillon)

      Supprimer
  3. Ahhh mais ahhhh !!! Punaise pour un mascara de cette gamme je trouve ca nul !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après ca dépend les cils que tu as la base ? S'ils sont super longs... ca étoffera un peu s'ils sont nuls comme les miens... passe ton chemin !! bisous

      Supprimer
  4. ahhh mais ahhhh !!!! Pour un mascara de cette gamme c'est plus que decevant qd meme !

    RépondreSupprimer
  5. Bien d'accord avec toi, le résultat n'est pas probant ! C'est le moins qu'on puisse dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le prix... c'est un peu exagéré... !

      Supprimer
  6. En plus, il a tendance à faire quelques paquets et laisse la frange de cils un peu vierge de part et d'autre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paquets peut etre mais ta remarque sur le fait qu'il soit difficilement applicable sur les extérieurs est tout à fait vraie... En effet, j'ai un peu galéré à les maquiller et certains cils restants extrêmement petits, la brosse ne les atteignaient pas suffisamment pour les faire ressortir... bon après la qualité du cil a la base n'est pas des plus excellente ^^

      bisous <3

      Supprimer

WHAT ??