6 juin 2013

Sephora et son "Disque Soleil"






Je me suis récemment offert un soleil en boîte chez Sephora.

Tu sais, c'était il n'y a pas si longtemps alors qu'il pleuvait à grandes eaux et que nous désespérions de voir venir le soleil !!?

En réalité, je n'avais envie plus que cela d'une poudre soleil car je lorgne sur Guerlain depuis quelques temps (le budget ne suit pas...) mais lors d'un lèche écran sur leur site... juste histoire de me rincer la cornée... Je suis tombée nez à nez sur une poudre édition limitée...


J'aurais pu mettre le poudrier droit pour la photo... :/


Cette poudre est juste sublime... un poudrier très grand ma foi, et faisant 30g. J'ai littéralement craqué sur le dessin camouflage dans les tons soleil pour 16.90e ce qui est très raisonnable...

Comme je n'avais pas encore swatché les poudres Sephora, je t'avouerais que je ne savais pas à quoi m'attendre mais coup de coeur oblige ! Hop dans le panier... (c'est si simple quand on y pense...^^)

Admire ce gazon... ! :p


Voici donc aujourd'hui par un beau soleil la fameuse poudre ou disque solaire/soleil (comme tu veux) de son véritable nom SUN DISK de Sephora.

Je trouve le contenant assez imposant, on en a pour ses sous à première vue. Difficile de le ranger dans une petite trousse... mais peu importe, il était destiné à rejoindre ses cousines dans le tiroirs ! 



Le dessin de la poudre est encore plus beau en vrai ! L'effet cam' lui donne des allures de dunes ensablées de teintes différentes... j'adore !

En ce qui concerne le choix des teintes, pour l'avoir swatché et testé, je dirais que j'ai du mal à "choisir", ce poudrier semble fait pour prendre toute la surface de poudre pour donner ce côté halé au visage.



D'après la marque, cette poudre s'adapte à toutes les carnations grâce aux trois différentes teintes complémentaires qui sont destinées chacune à un but précis :

- Le beige pour unifier. 
- L’abricot pour un effet bonne mine naturel. 
- Le bronze doré pour réchauffer le teint.

Le rendu sur le visage est assez lumineux mais vu que la pigmentation est assez bonne, il faut bien le doser sur le pinceau. Je le trouve encore un peu trop hâlé en ce début de printemps (oui je sais on est début juin ^^), cette poudre sera parfaite cet été :)





Un achat sympa et rentable, qui la possède ? (cette version ou une autre biensûr) ?



8 commentaires:

  1. J'ai une "vieille" poudre de soleil, il fait beau je vais pouvoir la ressortir. C'est une Séphora.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ^^ un peu de halé ca ne mange pas de pain :p

      Supprimer
  2. Il est beau ton soleil ! Le produit sephora qui me tente bien c'est l'enlumineur, je sais pas il est tout mimi, mais j'ai pas encore craqué ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas fais attention à cet enlumineur... j'en cherche un mate, du coup je vais voir ce fameux sephora dont tu parles merci du tuyau ! bisous

      Supprimer
  3. Il est canon le design sur la poudre !
    Moi aussi je suis dans ma période poudre bronzante, et la toute première que j'ai testé était belle et bien une sephora !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sephora fait de très bon produit et encore, je trouve qu'on n'a pas toutes les palettes et autres produits que les américaines ont à dispo !!! grrr

      Supprimer
  4. Elle est magnifique, je trouve que Sephora a très bien travaillé le packaging, je suis fan !
    Je ne possède aucune terre de soleil ni quoique ce soit du genre, avec ma peau de Blanche Neige qui ne bronze pas, ça se voit et ça fait très laid ;)

    RépondreSupprimer

WHAT ??