19 juin 2013

Ma commande Lush de Juin... Ouf ! Y'avait tout...




Et oui, 4 fois... n'est pas coutume... depuis que j'ai découvert Lush... je passe commande tous les mois !
Voici donc ma dernière reçue en provenance de GB.



Mis à part le fait que le colis est vraiment mal fait... j'adore commander en Angleterre. En effet, même avec les frais de port d'environ 9 livres, rapportés au montant total de la commande, je fais toujours des économies...

Mais voilà, sur la photo ci-dessus, on voit qu'il a suffit de tirer sur le côté pour voir ce qu'il y a l'intérieur. Je signale que ce n'est pas moi qui l'ai fait... il était comme cela dans ma boîte aux lettres !! J'ai veillé à tout revérifier et il y avait tout... je comprends maintenant pourquoi lors de ma première commande il manquait le gommage lèvres Bubble Gum !

Bref ! Voici donc le contenu de ce haul :)

Jasmine Hair'oïne




"Un traitement avant-shampooing délicieusement parfumé au jasmin qui élimine les frisottis.

Le baume capillaire Jasmine hair'oïne adoucit les cheveux ébouriffés et aide les cheveux normaux à bien se tenir. L'infusion de henné hydrate et fait briller la chevelure sans altérer la couleur. Les huiles de noix du Brésil et d'olive donnent encore plus d'éclat, calment les cheveux et aident à contrôler les pointes.

Il démêle, vous débarrasse des frisottis et empêche la formation de nœuds. Enfin, son parfum de jasmin vous embaume tel un jardin marocain sous le clair de lune."



J'ai craqué sur ce masque avant shampooing parce qu'il sentait (d'après sa description) le jasmin... il ne faut pas chercher plus loin... ma soif de découverte de la marque peut s'arrêter à ce genre de détails !!! Comme pour tous les autres produits présentés brièvement ici, je te proposerais une revue prochainement...

Godiva




"Shampooing 2 en 1 nourrissant au jasmin et aux morceaux de karité hydratant.

Godiva peut laver et hydrater vos cheveux, votre corps, vos vêtements et vous parfumer d'une fragrance tellement sexy que tous les hommes, toutes les femmes et tous les animaux abandonnés vous suivront dans la rue pour inhaler les bouffées parfumées au jasmin que vous laisserez sur votre passage.

Pratique et écolo, ce format solide s'invitera dans tous vos déplacements et équivaut à 80 utilisations soit trois grandes bouteilles de shampooing !"

Bonne nouvelle, Godiva est désormais 100% végétalien !

J'avais envie de tester les shampooings solides... C'est d'après les nombreux avis positifs sur celui-ci que j'ai fais mon choix... en plus il sent le jasmin... que demander de plus ?


(Ré)Chauffe-Moi ! + une boîte métallique





"Nous sommes complètement dingues de (Ré)Chauffe-Moi !, notre toute nouvelle barre de massage pour muscles sérieusement endoloris. Réchauffe-moi regorge d’huiles essentielles stimulantes comme le poivre noir et le gingembre, qui favorisent la circulation pour soulager les muscles tendus. Le plus ? Chaque barre est spécialement moulée dans une plaquette à bosses qui augmentent la pression pendant le massage – éliminant tout reste de tension. 
Ahhh, ça va mieux."

Je souhaitais tester les barre de massage... mon choix s'est porté sur celui-ci car il est composé de beurre de cacao et de karité.... senteurs gourmandes !!

Enchantement




"Sous peu, et grâce à notre tout nouvel après shampooing Enchantement, votre entourage ou toute personne, animal qui croisera votre chemin sera littéralement conquis par le parfum de votre chevelure de princesse.

Le néroli, la rose et la fleur d'oranger pour une odeur magique, le lait d'amande et l'huile de jojoba pour un soin hydratant approfondi, douceur et brillance. En un clin d'oeil, des cheveux de rêve !
Enchantement ou l'après shampooing parfumé que nous attendions tous et qui ne rompt jamais le charme autour de vous."

C'est un rachat en grand format... je ne veux plus me laver les cheveux sans terminer par ce soin qui sent vraiment trop bon la fleur d'oranger !!! Il fait partie de mes produits favoris chez Lush ♥

Caritativement Belle



"Caritativement Belle est une riche crème pour le corps et les mains, à base de beurre de cacao issu du commerce équitable et parfumée aux huiles essentielles d’ylang-ylang et de tagète. Chaque centime provenant de la vente de chaque pot – prix de vente moins la TVA – est directement reversé dans un fonds pour effectuer des dons à des causes méritantes.

Cette crème contient de l'huile d'amande douce hydratante riche en vitamines A, D, E qui nourrira et assouplira votre peau. Mais aussi de l'ylang-ylang qui relaxe et tonifie. 
Ajoutons même que ce dernier parfume divinement et est, parait-il, aphrodisiaque.... Nous pouvons dire, sans exagérer qu'elle est faite pour vous !!"

J'avais envie d'un soin corps doux et gourmand... d'après la description, je n'ai pas résisté !

Flying Fox



"Gel douche sensuel et relaxant au miel et au jasmin. Les meilleurs miels au monde se lient au jasmin dans ce gel douche hyper sensuel pour apaiser votre peau. Si parfait que vous ne voudrez plus sortir de la douche. Flying Fox est tellement relaxant que la plus agitée des personnes ressort de la douche dans un tout autre état d’esprit. Mais ce n’est pas la seule qualité du jasmin, c’est également un aphrodisiaque réputé. Nous vous laissons vous faire votre propre opinion là-dessus…"

Je voulais absolument le tester car Lo du blog Bloguswerefamous n'arrête pas d'en parler !!! Jasmin addict !!

Marilyn



"Camomille et citron pour une blondeur naturelle et des cheveux doux comme de la soie.

Que vous ayez les cheveux naturellement blonds, artificiellement blonds ou quelque part entre les deux, Marilyn éclaircit et ensoleille votre teinte et adoucit vos cheveux en même temps (un luxe des plus rares en effet pour les crinières blondes).

Nous utilisons du mucilage de lin pour la douceur et ajoutons beaucoup de camomille, de safran et de jus de citron frais afin de garder votre blondeur aussi lumineuse et magnifique que possible. L'huile d'olive procure de la souplesse à vos cheveux. Vingt minutes avec Marilyn et la paille se transforme en soie, littéralement !"

Je l'ai choisi car c'est un soin pour les blondes :)

Sans dessous dessous




"Une poudre lingerie fine, douce comme la soie et parfumée au jasmin. Imaginez du jasmin sensuel et du vétiver exotique parsemés de beurre de cacao hydratant délicatement saupoudrés sur votre corps. C'est maintenant possible ! Enveloppez-vous de cette poudre et vous sourirez voluptueusement tout le reste de la journée (ou de la nuit)."

Le côté poudre : je ne connais pas chez Lush.... et avec du jasmin... impossible de ne pas vouloir tester...



En conclusion

Ayant reçu mon colis très récemment, je n'ai jusqu'alors pu tester que Marilyn et Godiva... mais bien évidemment, je te réserve quelques revues à leurs sujets !! Prends cet article comme un teasing :)


A bientôt





14 commentaires:

  1. J'adore Godiva, son odeurs, ses effets,etc. ! Il est vraiment bien, tu verras ;-)

    Profites bien de tous tes achats ! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sent divinement bon c'est clair !!!! J'en suis dingue et il en parfumait le colis tout entier !

      Supprimer
  2. Super achats, j'ai hâte d'avoir ton avis sur les produits :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui je n'y manquerais pas je pense !

      Supprimer
  3. Ce que je retiens de cet article : jasmin

    :p

    belle commande en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore tester Lush même si beaucoup de produit me font envie...Mais je sens le cap de la commande imminente lol
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention... j'ai mis du temps à passer le cap... regarde le résultat une fois franchi !!! mdr

      Supprimer
  5. Tu vas être conquise par les shampoings solide :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca y'est...!!! et que me conseilles tu comme autres shamp solides ??

      Supprimer
  6. Bonne petite commande. Pour ma part, j'ai testé le shampooing sec Godiva il y a environ 3 ans et c'est mon shampooing solide favori. Je te conseille fortement le capi'vert qui sent terriblement bon. J'ai également tester le Caritativement belle, mais pas époustouflée plus que cela ! Hâte de voir ta revue sur le Marilyn, car je suis également blonde, mais j'hésiter à mettre un tel prix dans un produit cheveux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de voir la compo du capi vert :) je suis d'accord avec toi pour caritativement belle... et pour marilyn.... pour l'instant le premier essai est trèèèès satisfaisant ! bisous !!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oui... une catastrophe économiquement parlant !lol

      Supprimer

WHAT ??