5 juin 2013

La petite Sirène [Délires et MU]






Le titre n'est pas très original, mais je ne savais pas quoi mettre... Cela fait quelques semaines que j'ai envie de poster les maquillages un peu plus loufoques que je fais mais qui restent sur ma carte SD... sans jamais être montrés... Je me lance en espérant que cette initiative te plaira :)




Voici donc un petit maquillage pastel...

Je ne te mentirais pas, j'ai osé le porter pour travailler deux jours d'affilée tellement je l'ai adoré ! J'ai voulu cette fois-ci étoffer le liner mais tu verras ci dessous que ce n'est pas parfait... je ne m'improvise nullement MUA, ce petit maquillage reste le témoin d'un de mes petits plaisirs occasionnels : à savoir tenter de faire de jolies choses... (j'ai bien dis tenter^^)!



Comme tu peux le voir, une fois n'est pas coutume, je me montre un peu plus... Je mets ça sur le compte des beaux jours et de l'humeur. J'aime présenter mes MU mais rarement le look complet, disons que cette fois, j'ai essayé une maquillage des lèvres original... c'était l'occaz !



J'ai un peu raté le liner... au départ je suis partie sur un liner avec le violet des Colour Shock de Kiko mais je trouvais que le regard perdais en intensité... alors j'ai repris en liner noir... de près ça se voit vachement ! 




LE PROCEDE

Pour se faire, j'ai utilisé PPUD en base et Milk de Nyx.
J'ai commencé par appliquer en coin interne Parfait Amour de Mac puis Blanc Diaphane de Bourjois au centre de la paupière mobile. J'ai enfin terminé en externe avec  Bleu Myosotis de Bourjois.
En cut crease j'ai utilisé un crayon rose violacé de Arcancil pour en délimiter l'emplacement, sur lequel j'ai appliqué un Jumbo Kiko rose n°15 que j'ai recouvert de Da Bling de Mac. En liner un noir de Sephora. Et en ras de cils inférieur j'ai pris Steamy de Mac avec le Colour Shock de Kiko Violet sur la waterline. Attention, je me suis retrouvée avec une toute petite trace de Colour Shock sur le blanc de l'oeil et il y est encore... Il a l'air collé... ahem j'espère que cela va partir en tous cas cela ne me gêne pas...
Le mascara est le Volume de Chanel.


Sur les lèvres, c'est Raspberry Swirl de Mac (dont je te parle ici) avec au centre des lèvres le Colour Shock de Kiko Vert. J'ai recouvert l'ensemble d'un dazzlglass rose pailleté de Mac.





J'espère que cela ira !!


...Bon Mercredi !







16 commentaires:

  1. Les yeux je dit oui. Les lèvres je passe mon tour.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure je n'ose pas sortir ainsi :) biz

      Supprimer
  2. Wahou le regard hypnotisant que ça te fait :) En soirée ça doit faire fureur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol si j'avais des soirées... ^^ merci en tout cas car le MU je l'aime beaucoup meme s'il est très particulier :) bisous !

      Supprimer
  3. Pour un délire oui, c'est fun, mais c'est sûr que moi non plus je ne sortirai pas comme ça! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un délire !! Je pense en faire d'autres mais juste histoire d'apporter une touche de fun comme tu dis sur le blog.... :) bisous et au plaisir de te revoir par ici ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci :) c'est très simple à reproduire ^^ bisous ma douce

      Supprimer
  5. JADORE CEST TRES BIEN FAIS
    LES COULEURS SONT PARFAITES
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rahhhhhhh merci Nora !!!!! Ca fait très plaisir !!!!! gros bisous <3<3<3<3

      Supprimer
  6. Très joli ! J'aime beaucoup les lèvres mais je ne me vois pas porter un tel maquillage.
    Je t'ai taguée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa !! Oui j'ai vu ton tag je vais tout faire pour le faire... mais je te promets que j'ai très peu de temps :( Ca me fait super plaisir et je le ferais dès que possible <3<3<3<3

      Supprimer
  7. bah c'est très réussi ! (j'ai pas dis portable lol) mais je trouve ça super fun :D

    RépondreSupprimer

WHAT ??