3 mai 2013

Ruby woo Le Rouge à lèvres MAC du Vendredi


Aujourd'hui, nous allons parler d'un des plus jolis et célèbres rouges à lèvres MAC : Ruby Woo.





Ruby Woo est un rouge intense mate. Il est extrêmement pigmenté (mieux vaut ne pas se louper lors de la pause) et il est même recommandé d'utiliser un crayon à lèvre pour le "canaliser" ^^. 



Je ne sais pas si c'est mon exemplaire, mais j'ai trouvé ce rouge à lèvres très sec et donc assez difficile à appliquer...

As-tu le même problème (si tu l'as déja appliqué) ? Le rendu est très sympathique mais déjà qu'il faut un peu plus de temps à l'application pour ce ral que pour un autre moins pigmenté... s'il faut jouer les artistes peintres... on n'est pas rendu !!! 





En revanche, je dirais que son aspect "sec" fait que juste après la pause, on ne le sent presque plus...et il n'y a quasiment pas de transfert lorsque je teste sur le dos de ma main...






On le trouve sur le site avec le swatch suivant :





Je trouve que le swatch ne lui correspond pas du tout, en revanche la description "Rouge Bleuté Vif" tout à fait !


Ce rouge à lèvres est vraiment superbe. Bien que mes lèvres ne soient absolument pas charnues et pulpeuses, je ne m'interdit aucune couleur... Cependant, il s'agit d'un rouge très intense qui me donne l'impression d'avoir des lèvres encore plus petites... Je le mets volontiers en dehors du travail uniquement !





Quel est ton avis ? 


4 commentaires:

  1. Il est splendide, mais les rouges bleutés font ressortir le léger jaune de mes dents, alors j'évite et me rue sur les orangés :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est sec, c'est le rendu qui veut ça, même si il l'est particulièrement comparé aux autres mats. On peut difficilement trouver du mat et de l'hydratant dans un même ral :)
    Bisous!
    http://lepetitmondedo2.wordpress.com
    O2 :)

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha, j'avais déjà commenté ! Et depuis, je l'ai acheté, et comme j'ai eu un mal fou à l'appliquer car il était hyper sec, je voulais savoir si c'était normal ou si j'avais eu un bâton daubé, et donc, a priori, c'est normal ^^
    Par contre, de même que toi, j'ai une mini bouche, et je le porte très bien et notamment pour le travail. C'est hyper pratique qu'il reste en place si longtemps !
    Allez, bises !

    RépondreSupprimer
  4. Je commente longtemps après la publication de l'article mais meme en 2015 ils n'ont pas changer la formule et il est toujours aussi sec xD

    RépondreSupprimer

WHAT ??