27 mai 2013

Quad Bare My Soul Collection Temperature Rising (MAC)






Je l'attendais avec impatience, lorsqu'il est apparu sur le site, il était déjà dans mon panier... Je ne désirais que ce quad tant les teintes chaudes se faisaient désirer... apportant un peu de chaleur en ce mois de mai frileux...

Sans plus attendre, voici le précieux !






Le packaging a la même forme que d'habitude à la différence que le quad et sa boîte cartonnée ont revêtus des teintes fumées hyper jolies... très chaleureuses...



Ce quad se compose donc de 4 teintes à savoir de gauche à droite et de bas en haut :

Romantico
Bare My Soul
Friendly
When In Rio








Les fards :


Romantico

Il s'agit d'un fard de texture Veluxe Pearl, c'est à dire légèrement métallisé. Ce fard se fond assez bien avec les autres teintes mais j'ai trouvé la pigmentation un peu décevante... Romantico est un taupe clair je dirais.


Bare my soul

Ce fard est un lustre. Il donne son nom au quad :) Je dirais que c'est un ocre doré dont la texture lui confère un fini pailleté. En le testant, j'ai remarqué que la pigmentation était moyenne mais correcte pour une teinte pailletée assez claire finalement !


Friendly

C'est un Veluxe Pearl aussi mais assez bien pigmenté ! La teinte est un taupe tirant sur le marron fumé. Je le trouve juste magnifique... !


When in Rio

Bien qu'un peu poudreux à mon goût, ce fard frost est assez maléable et sa teinte est superbe aussi... Il s'agit d'un bleu très très profond.







En ce qui concerne les premiers swatches, les voici :


When in Rio-Friendly-Bare my soul-Romantico


J'ai dores et déjà fais un petit maquillage avec que je vous réserve pour un futur billet !!!


A très vite :)






1 commentaire:

WHAT ??