23 mai 2013

Naked Stone make up







Nous sommes nombreuses à avoir craqué pour les Colour Shock de Kiko. J'en fais partie et j'ai souhaité aujourd'hui te proposer un petit maquillage tout simple que j'ai fais en utilisant la teinte Decisive Stone et la célèbre palette Naked 2 de Urban Decay.





Je n'ai pas utilisé de schéma particulier pour ce maquillage, j'ai juste mis une base puis j'ai appliqué au pinceau synthétique (242 MAC) le Colour Shock Decisive Stone de Kiko sur la paupière mobile en débordant un peu en paupière fixe.




J'ai estompé Decisive Stone en paupière mobile et j'ai utilisé des fards plus ou moins dorés de la Naked 2 que j'ai appliqués par dessus comme bon me semblait...

Je trouve ces fards crème absolument géniaux ! Ils sèchent vite et sont assez malléables. Leur pigmentation est idéale... J'ai néanmoins regretté que certaines zones se dépigmentent un peu sur la paupière mobile du fait du clignement malgré l'utilisation d'une base.




On peut tout à fait se passer d'autres teintes car Decisive Stone se suffit à lui-même... Un peu de mascara et hop ! voilà un maquillage idéal pour les matins pressés... Il est très lumineux et tient toute la journée !




Bonne journée :)





9 commentaires:

  1. Très joli, ça donne très bien avec la couleur de tes yeux.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Rah mon dieu, il est magnifique ton maquillage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourtant si simple en fait ! merci beaucoup !

      Supprimer
  3. Avec une longue absence je rattrape tes articles :)
    Ce MU est superbe J ADORE
    gros mimis ma poulette
    Aria

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ce makeup ! Et tes yeux ! Ca les fait trop bien ressortir ! bisous

    RépondreSupprimer

WHAT ??