6 mai 2013

Manucure printanière Ray-dieusement pailletée (Ray-diant et Pink Yet Lavender)




Avec l'arrivée des beaux jours, j'avais envie de faire briller mes ongles au soleil ! Ayant mis de côté un vernis OPI à cet effet : Pink Yet Lavender mais aussi un China Glaze : Ray-diant.



Je pense que ces vernis seraient d'autant plus beaux sur des ongles plus longs... N'ayant pas le choix, je te les présente quand même. L'annulaire fait un peu too much je trouve : paillettes sur paillettes ce n'est pas terrible... je te l'accorde.




J'ai choisi d'appliquer d'abord Ray-diant sur mon base coat. J'ai trouvé l'application exécrable : les paillettes ne s'étalent pas uniformément, et le vernis a tendance à "se laisser choir" sur les côtés des ongles : la cata ! C'est en tripatouillant avec le pinceau que j'ai réussi à avoir un rendu homogène et pas moins de 2 bonnes couches furent nécessaire... Le rendu est joli mais je ne le trouve pas faramineux... d'autant que ce vernis tire vers le jaunasse et non "l'argenté blanc".








Sur la photo suivante, j'ai appliqué Pink Yet Lavender en top coat sur Ray-diant. Quelle idée me diras-tu ? Oui, je me le demande encore... Le rendu n'est pas si moche finalement mais il ne montre pas tout son potentiel à mon avis. Je ne compte pas en rester là, et je le présenterai sur une base plus foncée ou sur un vernis rose chair nude.









Pink Yet Lavender fait partie de la collection Mariah Carey composée des Liquid sand. Ce vernis se compose de grosses paillettes roses et de toutes petites de toutes les couleurs (ou bien holographiques mais elles sont trop petites à l'oeil nu pour distinguer vraiment). La base liquide de ce vernis est transparente.








A bientôt !

8 commentaires:

  1. J'aime bcp l'association des deux vernis :-)
    très joli!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) je trouvais ça too much au contraire :p

      Supprimer
  2. Réponses
    1. TU M'E TONNES ! vive les paillettes et la team ^^

      Supprimer
  3. J'ai le China Glaze Ray-Diant de Prismatic et il est très beau sur ongles un peu plus longs, c'est vrai, bien que sur toi, ça soit déjà très joli! Je n'ai pas eu trop de difficulté à l'appliquer sur ma base passée en bonne épaisseur (j'aime quand la base fait super briller l'ongle d'où grosse couche) et donc bien lisse. Je l'ai mis à une soirée chic il y a 8 jours avec petite robe noire, chaussures et accessoires pailletés, c'était vraiment pas mal. Bisous Lyl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En soirée comme de jour, ce vernis est très beau en effet ^^

      bisous vinet <3 à très vite !

      Supprimer

WHAT ??