9 mai 2013

Haul Lush #3






Depuis mon coup de foudre avec Les fleurs du mâle et Enchantement... J'ai rêvé de pouvoir tester les autres soins capillaires de la marque... J'ai donc, comme il était prévu, re-commandé ce mois-ci d'autres produits...

Aujourd'hui, il ne s'agira que d'une présentation de cette fameuse commande :






J'ai donc souhaité tester BIG (shampooing) :

Shampooing au sel de mer, aux algues et aux agrumes pour donner brillance et volume. Big contient 50% de sel marin. Il ressemble à un gâteau de semoule et sent la margarita (son mélange de citron, de citron vert et de sel y contribue largement), avec une poignée de vanille et d’iris en prime. À chaque fois que vous l’utilisez, vous avez envie de vous ruer sur des étrangers pour leur ordonner de toucher vos superbes cheveux incroyablement doux ! Comment ça marche ? Il contient une infusion adoucissante d’algues ainsi que du sel marin et de l’huile de noix de coco. Jusque là, nous savions qu’il serait bon, mais nous étions encore plus surpris après l’avoir testé et réalisé à quel point Big était génial


RETREAD (Rafistoleur) (après-shampooing) :

Après-shampooing force trois pour encore plus de douceur

Si vous vous êtes bousillé les cheveux mais que vous n’avez pas le temps de faire un soin pré-shampooing, tournez-vous vers Rafistoleur. Il fera parfaitement l’affaire jusqu’à ce que vous ayez du temps pour les grands travaux. Le melon cantaloup aux vertus nutritives et adoucissantes s’allie au yaourt bourré de protéines et aux huiles raffermissantes de jojoba et d’olive pour fournir à vos cheveux un super traitement, pendant que les absolus de feuille de violette et de fleur d’oranger se chargent de les parfumer.



RUB RUB RUB (Gratte-ciel) (Gommage corps)


Frottez-vous pour retrouver une peau douce.


Il y a ceux qui veulent des montagnes de mousse douce, et ceux qui aiment quand ça gratte (nous parlons bien sûr de gel douche!). Notre exfoliant pour la douche super salé est bourré de jus de citron qui illumine la peau avec une touche de fleur de mimosa et de jasmin dans son parfum. Gratte-cielez vous le corps pour qu'il reste doux!









Disciplinez votre crinière avec un peu de notre soin capillaire qui « Ressuscite et Bichonne ».

Les beurres tropicaux, les huiles d'avocat et d'olive ainsi que la cire de candelilla adoucissent et maîtrisent les cheveux rebelles et frisottants. R & B soulage également les cuirs chevelus secs grâce au lait d'avoine apaisant présent dans la formule. Une fois que vous avez senti son parfum composé de fleur d'oranger et de jasmin, vous et vos cheveux (autrefois ingérables) aurez retrouvé votre mojo !






(VIVE LA) REVOLUTION (American Cream) Après-shampooing


Un après-shampooing merveilleux qui adoucit vos cheveux et les parfume à la vanille. (Vive la) Révolution ! tire son inspiration d’une vision des bars à lait américains des années 1950, ces cafés éclairés aux néons, temples du chrome, du rouge vif et du cuir où les adolescents se retrouvent pour boire d’épais milk-shakes mousseux, fruités et crémeux. Notre après-shampooing fruité et crémeux est ce que les filles auraient utilisé à l’époque pour rendre leurs cheveux doux et agréables à caresser avant de se rendre à un rendez-vous galant. Le parfum de miel, de vanille, de fraise et d’orange est si doux et sexy que les prétendants aux rancards ne peuvent y résister. Si vos cheveux s’emmêlent facilement, (Vive la) Révolution ! les rend plus faciles à coiffer et à discipliner.



MIELI MIELO (Fair Trade Honey) Shampooing

Les abeilles ont récolté et concentré tout le pouvoir des fleurs, puis nous l'avons versé dans ce flacon. Pendant qu'elles butinaient le pollen, nous étions à la recherche des plus belles fleurs afin de parfumer leur œuvre.Retrouvez dans ce flacon délicat et gourmand de la rose, du néroli, du geranium et de la cire d'abeille, qui fera briller tout en respectant la nature des cheveux les plus sensibles.



H'SUAN WEN HUA Baume Capillaire AVT shampooing 



Baume capillaire pour nourrir les cheveux les plus affamés. Il s'agit de H'Suan Wen Hua, aussi connu sous le nom du dieu de la belle chevelure.
Le vinaigre balsamique donne de l'éclat, l'infusion de cresson renforce la tige capillaire pendant que les bananes et les avocats frais sont incorporés pour nourrir et adoucir.
Si vos cheveux sont ternes et secs, traitez-les avec H'Suan Wen Hua pour leur redonner douceur, éclat et sensation soyeuse. Son nom est bizarre mais ses effets tiennent presque du miracle ! H'Suan Wen Hua a une durée de vie de 3 mois.
Pourquoi un masque avant shampooing ? Car lorsque les cheveux sont mouillés, leurs écailles sont fermées, très peu d’ingrédients peuvent pénétrer. Profitez ainsi au maximum de tous les bienfaits de nos incomparables masques pour les cheveux !



J'ai déjà commencé certains produits... le seul souci : bien relire la notice d'emploi avant car on peut vite te planter.... !!!

Qui connaît bien ces produits ? Ou compte les essayer ?


Pour mes tests..... Stay tuned !!













9 commentaires:

  1. Oh je veuuuux tout de ce que tu as acheter ! ♥
    Wahou ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) tu utilises cette marque ?

      Supprimer
  2. Rub rub rub, c'est une tuerie intergalactique, il sent trop bon, il fait la peau toute douce, et en prime il parfume tout l'apart pour des heures ...
    Et American cream que j'ai pû tester grâce à toi ^^ il est trooop bien, les cheveux sont super doux... Et l'odeur... Délicieuse. Très très curieusement, je trouve qu'une fois les cheveux secs, il ne sent plus vraiment la vanille fraise mais une odeur très poudrée que j'adore, et qui me rapelle... le Chanel n°5. Et ma meilleure copine m'a dit l'autre jour "Tiens, tu met le même parfum que ma mère !" Alors que j'avais pas mis de parfum, c'était American Cream, et sa mère porte le n°5.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai testé qu'une fois pour le moment et j'ai bien aimé :), l'american cream je l'ai prise aussi du coup ^^ et en effet il est très bien... mais moi je n'aime pas le numéro 5 :/ comme quoi ^^ faut croire qu'on n'a pas toutes les memes choses dans le nez mdr !! bisous <3

      Supprimer
  3. J'ai Big et H'Suan Wen Hua... deux merveilles en pot, tu vas te régaler <3

    RépondreSupprimer
  4. J'attends les résultats de tes tests. Je n'ai acheté que le r'n'b mais je n'aime pas l'odeur snif…
    Chez Lush, je n'achète qu'après avoir récolté des avis hi hi!Alors à toi de jouer!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

WHAT ??