24 avr. 2013

Rouge Rose YSL :mon rouge à lèvres de saison...




Depuis quelques jours, le soleil nous a rejoint... et les envies printanières aussi... en tout cas, j'ai enfin ouvert ce petit rouge à lèvres que je me réservais pour la saison...

un rouge Pur Couture 



un YSL cette saison....



...le numéro 52




Rouge Rose






Le Packaging

Il est toujours aussi chic... le packaging Yves Saint Laurent, c'est du métal doré, c'est la signature... Cependant, même si ça "claque", j'aime autant ce qui est sobre... Un peu moins de dorure ne me dérangerait aucunement... car il coûte tout de même assez cher : 30 euros environ.






Le Produit


Ce rouge à lèvres est hydratant et protecteur. La texture "crème" est très confortable et se fait vite oublier offrant un effet satiné très joli.

J'ai regretté qu'il fasse un peu trop ressortir les petites imperfections que j'avais le jour du test... mais néanmoins, je l'apprécie pour son rendu lumineux et intense.

Je trouve que la tenue est assez bonne. En revanche, j'ai trouvé que lors d'une application au raisin, celle-ci n'est pas uniforme... il faut la retravailler un peu.

L'application au pinceau est facile et c'est celle qui me plaît le plus.






La teinte 52 

Rouge Rose est un rose qui tire sur le corail. C'est le genre de teinte que j'apprécie beaucoup mais qui nécessite un maquillage simple des yeux pour ne pas trop jouer les néons. J'ai tendance à utiliser des fards à paupières dans les tons "coquille" assez nudes tout en marquant les cils d'un noir profond afin de ne pas non plus forcer le regard uniquement sur le flashy du rouge à lèvres. C'est pour moi le meilleur compromis lorsque je le porte mais je serais ravie d'avoir d'autres types de look.... A bon entendeur ^^








Sur ce, profitez bien de cette semaine ensoleillée !!!








4 commentaires:

  1. Oui, tu as absolument raison : on ne met pas l'accent sur les yeux et la bouche en même temps, il faut choisir ! Ou on fait ressortir les yeux par un maquillage "travaillé" et le ral est naturel ou alors, on montre bien les lèvres avec un ral flashy et les yeux sont simplement soulignés. Encore une fois tu mets dans le mille. Bravo Lyl !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec toi! Mon copain me l'a offert pour la St Valentin et j'attendais tellement les beaux jours pour le porter ! Il est magique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhhh contente que tu partages mon avis <3<3

      Supprimer

WHAT ??