5 avr. 2013

MidiMauve le ral Mac du Vendredi






Et c'est parti pour le rouge à lèvres MAC du Vendredi ou la revue sur les rouges à lèvres vivants... En effet, il me faut toujours un temps fou pour que le dit rouge à lèvres reste en place lorsque je le photographie en "position allongée"... il se fait la malle, tourne sur lui-même, oui, le ral MAC est timide, il redoute la revue du Vendredi...

(tu me diras, il n'est pas le seul... les YSL, les Dior et autres Chanel etc... eux aussi, n'aiment pas les photos ! si toi aussi tu vis cette galère de blogueuse... fais-moi signe ^^)

Bref!! Aujourd'hui, je souhaite te présenter Midimauve un rouge à lèvres "mauve rosé" selon la marque...





Alors, je ne sais pas si tu l'as, mais si une lectrice pouvait me donner son avis sur cette teinte... et me confirmer qu'on est quand même loin du mauve rosé....? 

MAC, le site (ce n'est pas le seul, certes) , qui, selon moi, met des "swatches" qui sont quitte ou double en ce qui concerne la représentation des véritables teintes de la réalité vraie véridique en vrai réellement... pour Midimauve, nous propose ça :



Midimauve selon MAC

ou encore.... ça :


Midimauve selon MAC



J'ai beau retourner le raisin dans tous les sens, le regarder à toutes les lumières que j'ai sous la main, au plafond ou dans le jardin... je n'arrive vraiment pas à retrouver ce swatch ! Je suis navrée !! 

Alors je vais te faire ma présentation habituelle... j'espère qu'elle t'ira, en tout cas, elle correspond à ce dont j'ai l'image sous les yeux et mon ophtalmo m'a toujours dis que j'avais une très bonne vue... (en même temps je ne l'ai vu que 3 fois dans ma vie, donc bon... ça doit confirmer que je n'ai pas besoin de lui...)


Le rouge à lèvres timide... photo prise à toute vitesse.. avant sa fuite...


Midimauve est, pour moi, un rose sablé tirant très légèrement sur le mauve (en effet). C'est un lustre, il est donc brillant et la couvrance est légère. Il est assez confortable, modulable en intensité en fonction des couches et la tenue nécessite, cependant, pas mal des retouches.


Lumière intérieure proche de la fenêtre




Fenêtre ouverte mais je reste à l'intérieur, fais pas chaud...



Et enfin, le "célèbre" swatch de fin de billet sur mes lèvres sans préparation, au pinceau, et une seule couche :




Bon week end !!! A vendredi !!!

11 commentaires:

  1. Super joli ce petit là !!
    Bisous bon week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi, ça va ? j'espère que tu vas bien... ça me fait plaisir d'avoir de tes news !!!

      Supprimer
  2. il suffit simplement que le ràl soit rond :) j'ai eu aussi difficile quand j'ai du tirer le portrait de mes deux Catrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ et les mac sont bien cylindriques loool

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore de RAL MAC, il serait grand temps que je m'en achète un! Celui-ci est en tous les cas très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles !!!! bises et merci de ton passage <3

      Supprimer
  4. il est très beau! Je crois que je le préfèrerai en mat. Mais tous les ral MAC sont superbes! pourtant j'en ai aucun, sniff :(

    RépondreSupprimer
  5. Hello Lyl,
    Pas mal comme couleur ! Les différences de teintes entre les photos et les produits en vrai, c'est un des gros freins qui font que je n'aime pas commander en ligne, parfois on a l'impression que ce ne sont même pas les même produits ! Et donc je découvre que certains ràl sont des "lustres"... merci ma belle ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est mieux d'aller en boutique mais qd on est loin de tout... parfois on n'a pas trop le choix...mais tu as raison....bisous <3

      Supprimer
  6. J'adore ce genre de couleur naturelle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très joli et avec ce genre de nude on peut aisément jouer sur la largeur des lèvres comme sur le swatch... bon ça peut paraître un peu trop de prime abord mais j'aime jouer les "volumes" et c'est très joli en vrai.

      Supprimer

WHAT ??