2 avr. 2013

Manucure d'hiver au printemps... (Jane Eyre et Kiko)







Il fait beau depuis deux jours... et les ongles se mettent à l'heure d'été. Or, bien que le printemps ait pris son temps pour nous rejoindre, j'ai encore de jolis vernis d"hiver (que je mettrai en toute saison de toutes manières !) qui attendent leur première sortie de mes placards... que dis-je... de mes box sommaires de rangement !

Parmi ces vernis, il y a Jane Eyre de a England un merveilleux pourpre pailleté et le Kiko Sugar mat 645.






Sur ces photos, j'ai appliqué Jane Eyre sur la plupart des ongles sauf l'annulaire sur lequel j'ai mis le Sugar mat 645. J'ai fais quelques petits motifs comme ça avec le Kiko sur Jane Eyre histoire de m'amuser, mais n'y vois pas là une manucure de "ouf" c'était juste histoire d'agrémenter la présentation... :)









Ensuite, parce que j'aime le risque ^^, j'ai essayé Secret Sauce de Enchanted Polish sur le pouce où se trouvait Jane Eyre uniquement :



Avant Secret Sauce



Avec Secret Sauce



Voilà ma manucure du jour. Maintenant, j'ai quand même plus envie de pastels... de toutes ces teintes qu'on aime porter quand les beaux jours reviennent... 


A très vite pour la suite :)
















3 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci disons que je souhaitais les présenter avant de passer aux pastels... et encore j'en ai plein d'autres qui attendent leur date de passage lol bisous <3

      Supprimer

WHAT ??