9 avr. 2013

J'ai testé les Strips Purifiants Diadermine (photo choc inside)






Aujourd'hui, je te propose de découvrir les effets des Strips purifiants Front-Nez-Menton de Diadermine. Je les ai testé durant 3 semaines, à raison de 2 hebdomadaires. Il y en a 6 par paquet, j'en ai  donc mis 5 fois sur le nez et une seule fois sur le menton.





A quoi servent-ils ?

Ces patchs servent à purifier la peau des zones Front Nez et Menton en ôtant "efficacement et rapidement les impuretés et points noirs de la zone T" (ils sont donc destinés aux peaux mixtes à grasses , aux pores dilatés...) Ils agissent en adhérant aux impuretés et en désincrustant la peau quand ils sont mouillés. 








L'application

Il faut avoir le visage propre et bien humidifier la zone sur laquelle on va coller le patch. Bien qu'il soit conseillé de le lisser durant plusieurs secondes pour qu'il adhère à la peau, je ne l'ai fais qu'une fois personnellement. J'appuyais dessus une bonne fois et hop, j'attendais 20 minutes d'application (il est dit de le laisser 10 à 15 minutes... mais moi le temps, je ne le vois jamais passer...)



Non, je n'ai pas cassé mon nez...

Les résultats

Au bout d'un certain temps (entre 15 et 20 min), le patch est devenu dur presque cassant ^^. Il tient vraiment bien sur la peau. C'est à ce moment là, que tu le retires. Même au bout de la cinquième fois, c'est toujours aussi désagréable car ça arrache un peu quand même... Retiré, on dirait un moulage de ton nez.... humm mais ce n'est pas tout !!! Si tu voulais le garder en souvenir, comme une sorte d'empreinte de ton visage... sache qu'en le retournant, tu découvres un peuple... celui des comédons : ils se retrouvent en majorité, collés sur le patch.... Bon appétit biensûr : 




Et sur le nez ? et bien sur le nez, les pores sont effectivement resserrés mais cela ne dure pas toute la journée non plus. Il y a moins de comédons aussi et c'est bien. Comme je l'avais lu sur le net, on voir un véritable résultat au bout de 4 voire 5 utilisations en ce qui concerne le côté désincrustant. Pour environ 4 euros (achetés en grande surface); je trouve que cela vaut le coup. J'ai moins de comédons sur le nez au fur et à mesure des semaines. Oui je le rachèterai sûrment pour cette zone.

Et sur le menton ? Alors, là, par contre, je le déconseille vivement !!!! Mes comédons (j'en ai moins dans cette zone, certes) n'ont pas bougé d'un poil.... et se pavanent toujours au même endroit, tandis que sur le patch, j'ai trouvé du micro duvet que le strip m'a épilé.... en plus de faire mal et de ne servir à rien.... ce strip m'a ôter du duvet blond presqu'imperceptible et ça, j'aime carrément moins... ! Donc, oui, chez moi sur le nez c'est top mais ailleurs c'est non. Je n'ai donc pas insisté sur cette zone, et je n'ai pas essayé sur le front.


Qui a essayé ? et sur quelles zones ?? Ou bien d'autres marques ??? 

39 commentaires:

  1. Depuis le temps que j'en cherchais!! Je crois que je vais filer en acheter, j'ai déja essayé d'autres marques mais pas convaincue du résultat.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai déjà essayé ceux de nivea il y a longtemps. Ceux là on l'air bien efficaces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils le sont, mais je n'en ai pas testé d'autres .... donc je pense être bien tombée !!! bisous djahann :)

      Supprimer
  3. J'avais essayé ceux de la marque essence et j'avais été assez décue. Enfin je trouvais qu'ils ne tenaient pas tellement même en mouillant le nez et puis le résultat n'était pas tellement là :( Je ne savais pas que diadermine en faisait par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te dire qu'ils adhèrent ceux là !!! lol si tu les testes, n'hésites pas à venir donner ton avis :)

      Supprimer
    2. Je confirme il adhère bien ! lol

      Supprimer
  4. j'aime bien ce genre de patch mais j'ai entendu dire que c'était un peu un piège, et que plus tu en utilisais, plus ta peau se sentait agressée, et plus tu avais de points noirs...C'est vrai ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas la peau sensible... ni réactive donc je ne saurais te répondre... je ne sais pas finalement si c'est plus ou moins agressif que les pressions avec les ongles ou les doigts sur la peau du visage... ce qui, dans l'absolu, me gênerait plus c'est le fait que le duvet quasi microscopique que l'on doit avoir sur le visage en l'occurence le nez ici, doit en prendre un petit coup.... mais honnêtement, je ne saurais te répondre, je n'ai pas vu de modification/irritation de ma peau :)

      Supprimer
  5. c'est vrai c'est pas glam comme article mais ce style de produit et bien pratique.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui.... j'ai longtemps réfléchi à faire ce billet, et puis je me suis dis que le but du blog était le partage de mes découvertes etc... j'ai donc tenté... en noir et blanc tout de même !!!

      LOL

      j'espère ne pas t'avoir choquée !

      Supprimer
  6. j'utilise ceux de chez nivéa, ils sont redoutables !!! par contre, de mes deux filles, l'une les trouve géniaux, et l'autre une daube qui ne sert à rien, comme quoi les avis sont mitigés !! mais moi j'adore !! d'ailleurs faut que j'en rachète
    bises, bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande, finalement, si ce n'est pas une question de peau... ils coutent combien les nivea ?

      Supprimer
  7. Moi j'ai tester la marque Bioré, ils font bien leur job et sont pas trop difficile a décoller :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connaissais pas, tu les achètes ou ?

      Supprimer
  8. Je le repère et l'embarque lors de mes prochaines courses ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ??? n'hésites pas à me donner ton avis, c'est constructif ^^

      bisous anthisei, heureuse de te voir par ici <3

      Supprimer
  9. J'utilise ceux d'essence et je trouve que c'est pas mal de temps en temps. Par contre avant de les utiliser je mets mon visage au dessus d'un bol d'eau très chaud, pour ouvrir mes pores, et ensuite les patchs, ça marche encore mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tester ta technique qui m'a l'air vraiment idéale !! je pensais que mes pores étaient déjà trop dilatés.... mais ça vaut le coup de tester :) merci !!

      Supprimer
  10. J'ai testé moi aussi. Sur le menton même combat que toi. Le patch ressort désespérément net. Par contre pour le nez, je suis totalement déçue car ça ne marche qu'un coup sur deux. J'ai de tous petits points noirs de rien du tout qu'on voit à peine qui partent arraché alors que des gros restent plantés là à me narguer. Quand j'étais avec mon ex, ça nous arrivés de les utiliser en même temps. De son côté entre les petits poils et les points noirs c'était la forêt amazonienne alors que moi, mon patch avait juste durcis, mais rien n'était collé dessus.
    Peut être que c'est parce que je ne les utilise pas 2 fois par semaines sur du long terme ? Je re testerai comme tu fais, on verra bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut etre qu'il faut que le comédons soit de taille pour être collé au patch non ?

      Il existe les tire comédons, les as tu essayé ? ils seraient peut etre efficace sur toi ?

      tiens moi au courant bisous

      Supprimer
  11. "Le peuple des comédons", je vais me coucher en riant, merci Lyl <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca fait un peu minimoys loool :) bisous ma biche !

      Supprimer
  12. Tiens ça me fait penser qu'il faut que j'en rachète. C'est vrai que c'est pas ragoutant mais très efficace!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est comme se les enlever manuellement ou avec un tire comédons... c'est pas terrible, mais faut y passer je pense...

      Supprimer
  13. Je crois que je vais foncer me les acheter car j'ai pas mal de comédons sur le menton.

    Stridou fro
    http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention au menton... sur moi c'est inefficace...

      Supprimer
  14. Je ne connaissais pas du tout ! Je pense en acheter histoire de tester lorsque j'irais au supermarchés.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai testé à l'adolescence, et c'est vrai que ça fait du bien... et le résultat sur le patch est peu appétissant ^^
    J'en ai recherché il y a quelques temps et je ne les avais pas retrouvés!
    Merci maintenant je sais que ça existe toujours ^^

    RépondreSupprimer
  16. J'avais complètement oublié ces patchs, j'utilisais ceux de ma mère avant ^^ Mais je ne m'en suis jamais servi assez régulièrement pour voir de réels résultats. Je pense que je vais aller en acheter moi aussi.

    RépondreSupprimer
  17. Je me sers de ces patchs uniquement sur le nez n.n C'est là où s'engraisse principalement mes points noirs u.u Je les ai trouvé vraiment efficaces ! Mais financièrement ces derniers mois je ne les ai plus rachetés car ça revenait cher au porte monnaie.. J'ai tenté la méthode la plus rude : le TIRE COMEDON lol

    RépondreSupprimer
  18. je vais testé ! c est ta photo bien beurk qui me persuade !
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'ai bien envie de les tester ces patchs.. ceux de Essence étaient vraiment nuls! Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  20. C'est carrément bluffant ! Pour ma part, le menton ça marche nettement moins aussi ... J'avais testé les nivea mais j'essaierai bien ceux-là :) j'ai aussi essayé une recette naturelle (gélatine + lait), plutôt pas mal aussi !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce test! J'avais testé pour le nez il y a quelques années et j'avais été déçue, il n'y avait quasi rien sur le patch...! Mais là, je pense que je vais ajouter ça à ma prochaine liste de course et refaire un essai!
    Merci bien!

    RépondreSupprimer
  22. Ah oui quand même!!!
    J'en ai déjà testé une fois, mais quelle grosse daube, inefficace! Comme si tu mettais un bout de scotch sur le visage.

    RépondreSupprimer
  23. J'ai essayé sur mon nez, mais ça n'a pas fonctionné et sur le nez de mon chéri oui alors franchement, je me pose des questions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur mon homme ça n'a pas marché non plus : ils ne collaient pas et j'ai essayé d'en faire un hier soir : il a été bien moins "productif"

      Supprimer

WHAT ??