11 mars 2013

My Little Geekette Box de Mars (spoiler)






Bonjour à toutes !! Je n'avais pas eu le temps de vous faire un article aujourd'hui... mais My Little Box est arrivée ce midi et donc, sans plus attendre, je te présente le contenu :)


-ATTENTION SPOILER-




En ouvrant la boîte en carton pour découvrir la box on tombe sur la petite étiquette collée suivante qui en dit long :




Voici donc la box :




Je l'ouvre et je tombe sur un dessin de kanako représentant la parfaite "Geekette"




J'ôte la carte de Kanako et je trouve une planche d'autocollants et un mini magazine :


Les autocollants sont dessinés par Kanako et destinés à être collés sur le clavier de son pc (or mon pc ne doit pas être standard et je ne peux le customiser) Je trouve l'idée sympa mais je ne sais pas si je l'aurais fait... peur que cela se décolle et que je me retrouve avec de la vieille colle sur les doigts... de toutes façons, la question ne se pose pas... je verrais ce soir sur le pc de mon homme mais je ne pense pas que ces touches le fasse triper... !
Quant au magazine, il ne m'intéresse pas plus que cela... pour ma part, MLB perd de l'argent à me l'envoyer :p



Ensuite je tombe sur un petit boudin de tissu attaché par un ruban bleu :




Je le défais, le déroule et j'obtiens ça :


En fait, il s'agit d'un range pyjama portable ? Ba le mien ne rentre pas dedans non plus... et  ma fille vient de lui trouver une utilité : un range doudou... Je n'en ai donc pas besoin...

Côté beauté....


Dans ces cas-là, il ne reste plus que la partie beauté, ce fameux petit sac de tissu ou se renferme (ou pas) le Remonte-moral de la boxpastop... 

Je l'ouvre donc et je tombe sur....



J'ai donc découvert un shampooing sec Klorane en minature de 50 mL. C'est pas trop mal, ça peut servir dans le sac à main. J'ai deux shampooings secs Baptiste que j'utilise peu car mes cheveux ne graissent pas facilement... simplement ils sont un peu grands pour être glissés dans le sac à main.

Un jumbo marron de la marque de la box MyLittleBeauty :
La teinte est vraiment sympa et les jumbos c'est quand même très utiles... un marron de surcroît !!

Enfin, le top du top : un fond de teint compact tout-en-un de la célèbre marque by Terry Light-Expert Compact en 5,5g soit en full size (prix env 42euros) !!! La teinte en Amber Touch paraît à l'oeil un peu foncée pour moi mais bientôt il sera parfait !


En conclusion :


Je n'ai pas trouvé la partie "lifestyle" de la box super attrayante... je suis même assez déçue, pour le coup c'est comme si on m'avait envoyé un ensemble de lingerie en taille XS faisant du L... mais bon... la partie beauté est vraiment top et je vais pouvoir enfin tester mon premier produit By Terry !!!

Merci MLB :)








14 commentaires:

  1. Je la trouve sympa cette geekette box :) Et puis le fond de teint en full size c'est tooop! J'aime bien les autocollants pour le clavier, c'est vraiment sympa comme goodies!
    ton article me donne envie de m'abonner! Cette box doit être la meilleure des box beautés :)

    RépondreSupprimer
  2. les autocollants c'est une bonne idée c'est vrai :) mais je ne peux rien utiliser... attention ce n'est plus une beauty box a part entière :) ils ont changé leur concept en partie lifestyle et beauté :) bizz

    RépondreSupprimer
  3. Moi elle me rend dingue cette box ! Je regrette de ne pas m'être inscrite mais bon j'attend la suivante voir si ils enlèvent un peu de papier comme pour celle ci. Par contre je vois que tu n'as pas exactement le même contenu que les autres, certaines ont reçu un gloss by terry à la place du fdt. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je préfère avoir le fdt !!!

      Supprimer
  4. AH bah tu vois moi je trouve la partie lifestyle vraiment chouette ! enfin je ne reçois pas cette box donc bon ^^
    Bisous Lyl !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'absolu c'est une super idée !! simplement mes touches de clavier ne correspondent pas et mon pc portable ne rentre pas dans la pochette... à quoi ca va me servir ??? J'espère les troquer.... a bon entendeuse !!!!

      Supprimer
  5. Effectivement pas mal du tout^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve aussi que c'est un peu léger quand même ;-) heureusement qu'il y a le fdt By Terry qui fait remonter un peu le contenu. Et comme tu le dis, visiblement tout ne s'utilise pas forcément par tous....

    RépondreSupprimer
  7. Hello Lyl,
    Tu peux faire une petite déco ou un jeu pour tes filles avec les stickers ;)
    Bisous et très gros bisous à ta petite puce qui s'est cognée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ mais je pense les troquer ou les mettre en concours !! non ??

      Supprimer
  8. Coucou,
    Le range pyjama est mimi et il a vite trouvé preneuse ;)
    La partie make up est pas mal du tout.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjouuuur !

    J'attéris sur ton article après une recherche effrenée de stickers pc..Et que vois-je ? Tu aimerais te séparer des tiens ? (a)

    Les troquer ? Contre quoi ?

    http://aliceswonderblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

WHAT ??