27 mars 2013

Manucures Vitamine avec des vernis orangés...





Le titre n'est pas terrible, et plutôt que vitamine, on aurait pu dire halloween... je te l'accorde... mais bon, le but de ce billet n'est que de te présenter deux vernis Nfu Oh 45 et 58 et le Sugar mat de Kiko 640 sur  base noire.


Nfu Oh 45 sur base noire et Kiko Sugar mat 640





J'ai tout d'abord utilisé mon base coat Hérôme que j'adore et je lai recouvert d'une couche de vernis noir, sauf pour l'annulaire sur lequel j'ai appliqué une seule couche de Kiko 640.



Kiko Sugar mat 640


Le Kiko 640 est un vernis texture sable très lumineux même plus que mes paillettes Nfu Oh, je trouve... Il est tout simplement superbe et à lui seul donne beaucoup de peps aux mains... je pense qu'il sera idéal cet été !!



Nfu oh 45


Le Nfu Oh 45 est un vernis orange avec des paillettes flashy. Sur base noire, il est très sympa mais je trouve que cela fait trop halloween ^^ par contre sur base orangée, il est sublime :) 
Un truc à savoir : même avec un top coat, l'ensemble se retire assez facilement, je trouve, au dissolvant...



Nfu Oh 58 sur base noire






Le vernis Nfu Oh 58 est un orangé tirant sur le marron et dont les paillettes tendent à devenir vertes en foncition de l'exposition à une source de lumière.

Je regrette de ne pas avoir réussi à montrer véritablement les reflets verts... bien que sur la photo du bas, on en distingue un peu :)

Sur une base noire, je le trouve un peu trop terne... Je serais tentée de le tester sur une base orangée la prochaine fois... 



Nfu Oh 58



A bientôt :))






8 commentaires:

  1. Le Nfu oh sur base noire c'est top^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de superbes vernis... je regrette de ne pas être pro de l'application :)) quand je vois ce que font certaines... c'est fabuleux !!

      Supprimer
  2. Ceci est bien joli chère Madame!!Le jour ou je vais remettre les pieds chez Kiko, hummm…je pense que je pourrai me déclarer en faillite personnelle..
    <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru voir que la tenue n'était pas terrible... je ne saurais te dire car j'ai du enlevé la manucure très vite donc je n'ai pas encore pu en juger par moi meme... quoi qu'il en soit, les couleurs sont presque plus belles que les opi je trouve !!! et ce orange est magnifique... et puis j'adore le orange de toutes facons...

      merci poopsie <3<3

      Supprimer
  3. coucou, j'ai une petite question pratique : quel type de dissolvant utilises-tu ?
    Car avec un "pot dissolvant avec mousse dans lequel on trempe chaque phalange", les paillettes restent incrustées dans la mousse et pour toutes les fois suivantes on se retrouve avec des paillettes sur les doigts ... le pot est fichu.
    Et avec un dissolvant ordinaire c'est une galère ... il faut frotter, les paillettes restent coincées entre l'ongle et la peau ... on y passe un temps fou :)
    Du coup je me demandais comment tu faisais :)
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma clèm <3 tellement contente de te voir sur hellocoton et ici !!
      Alors une technique pour enlever tes paillettes : les papillottes. Tu prends du coton que tu enduis de dissolvant et tu les poses sur tes ongles que tu recouvres de papier alu. Tu attends quelques minutes... et ensuite tu enlèves et fini le surplus est quasiment parti !!

      Tu me diras :) surtout, les paillettes jamais dans les bains dissolvants... mnt tu sais pourquoi !!

      (remarque les vernis foncés aussi, le mien me fait les ongles rouges dès que je l'utilise, je vais finir par le vider et laver la moussepour remettre du dissolvant neuf ensuite ^^)

      gros bisousssssssss

      Supprimer
  4. Le Nfu Oh est sublissime <3 Une marque je convoite depuis un bout de temps!

    RépondreSupprimer

WHAT ??