19 mars 2013

Lush... J'ai bien fais de ne pas m'y mettre trop tôt... (pavé inside)




J'ai mis du temps à découvrir... aujourd'hui je ne regrette pas... j'ai juste envie que toute la famille s'y mette...


Chéri, si tu lis (il est abonné à la newsletter mais ne la lis jamais, il suffit, cependant d'une fois..) arrête toi maintenant, la suite ne t'intéressera pas....


Depuis que j'ai découvert cette marque (enfin), je rêve de tester un peu tout... étonnant ? non pas vraiment hein.. J'étais rétiscente car j'avais peur des odeurs... difficile en lisant une notice d'imaginer le parfum d'un boule, sa texture... j'avais peur d'être déçue et étrangement ce qui m'effrayait auparavant me fascine désormais...

Malheureusement, je n'ai pas de boutique proche de chez moi je suis dans une sorte de désert Lushal un peu comme le désert MACal... voire le pire... le SEPHORal !!!! mais le gouvernement n'a pas prévu d'y remédier... en fait, à part Jocelyne Fleurs et l'épicerie du coin où la poignée de porte manque de te rester dans la main quand tu viens y chercher un colis... il n'y a rien.... ahem... étonnant ? non... encore une fois, vu le coin touristique dans lequel je vis...

Passons...


Je n'ai pas fais de wishlist depuis un moment car je suis un peu dans ma phase middle-buy (nouveau terme) et je n'achète que ce dont j'ai besoin...  enfin... j'essaie... et mise à part ma nouvelle curiosité envers la marque, j'ai besoin d'approfondir ma quête capillaire (c'est un peu comme les fameuses "Périodes de la Beauty Addict", un coup les blushs... puis les rals...etc... là c'est le cheveu vois-tu) ... et du peu que j'ai testé chez eux... je suis conquise !!!


A mon compteur et en moins de deux semaines, je suis déjà à deux commandes. La première en France et j'ai vite compris que commander en Angleterre était plus intéressant... 

J'ai donc un 3ième panier qui m'attend sur la boutique anglaise, copieusement garni au grand damne de mon banquier qui se mord les doigts en attendant que je clique sur le mot le plus dangereux du net anglosaxon, à savoir "CHECKOUT"...

Curieusement... je l'adore ce terme moi !!!! Etonn.... bon j'arrête aussi avec ça...

Voici donc ce que je possède de la marque à la maison et dont vous aurez des revues régulièrement :


Ma première commande :

J'ai commencé par un oeuf de Pâques :



OEUF'ORIE


Un oeuf rose, sucré, délicieux et TRES euphorisant.


Revoilà notre oeuf de ouf, ultra rose et pétillant pour le bain! Si vous ne vous lassez pas de notre gel douche de Noël immensémment populaire à la senteur de la barbe à papa Fée des neiges, choisissez cet oeuf pour transformer votre bain en piscine rose vif à l'odeur hyper gourmande. Lavez-vous avec le savon Les Fées Démoniaques et vous serez littéralement à croquer!


Lui, je l'ai commandé pour découvrir le parfum de la fameuse Fée des Neiges, ultra populaire chez mes consoeurs... je n'ose pas encore l'utiliser... en effet, ma tentative de bain d'hier soir minuit à échoué, j'ai pu me plonger en paix dans mon eau vert(ibulle) 10 minutes à tout casser... Avec Lush, le bain devient tout de même encore plus un luxe... en l'occurrence, hier soir je me suis couchée un peu beaucoup frustrée...



Les Fleurs du Mâle


Shampooing parfumé à la violette pour réveiller l'éclat des cheveux gris ou blonds.
Mark Constantine (notre patron) est un éminent trichologiste (un expert du cheveu). Ses cheveux étaient encore bruns quand il a commencé à fabriquer des produits capillaires à base d’ingrédients naturels. Maintenant que son abondante chevelure arbore une couleur grise, il s’est concocté son propre shampooing et a décidé de le partager avec tous ceux ayant des cheveux gris ou blonds.
Les Fleurs du mâle contient des jus frais de citron et de citron vert pour faire briller vos cheveux. Il dégage un parfum composé de violette, de bergamote et de rose si sublime que certaines personnes s’en servent comme un gel douche (et aussi sur les cheveux foncés, il faut le savoir).



Et oui... après un désastre colorimétriquement capillaire en décembre de l'année dernière... (et ça rime), il me fallait un shampooing qui puisse diminuer un peu les somptueux reflets roux pisse que l'on m'avait fait par inadvertance... ba oui, quand on veut un "blond froid" et que l'on ressort rousse... il est légitime de penser qu'il y a eu malentendu... simplement essayer de rattraper une telle erreur... même en recommençant un vrai blondfroidpasroux deux mois plus tard, les reflets sont encore, hélas, présents... 
C'est là, que j'ai ouie dire que Lush faisait dans le déjaunissant capillaire et que, en plus, ça sentait la violette !!! Ni une, ni deux, et grâce aux blogs que je lis ou que j'ai découvert à cette occasion... j'ai passé commande. (ici et ici).


Ma deuxième commande :

Il s'agit de celle qui embaume ma maison actuellement... celle qui me réjouit lorsque je passe à côté, car pas folle, je l'ai mise sur ma table, là où je rédige mes billets... et le mélange des parfums est tout de même fort mais agréable... je me crois dans une boutique que je ne connais pas... (vais-je faire pitié à Lush, et ouvrira t-il une boutique dans mon village...??? Ca tomberait bien Jocelyne Fleurs vient de fermer cause de retraite.. et la presse suit le chemin... y'a du fond de commerce dans mon village !!! ahem...)


Comme par magie/pop in the bath


Pain moussant joyeux et coloré pour des bains qui (re)mettent en joie ! Un mélange vivifiant d'huiles essentielles d'agrumes pour vous remonter le moral dans un bain débordant de mousse. Avec quatre couleurs différentes, vous aurez largement de quoi satisfaire votre humeur du moment. Son arôme est composé d’huiles essentielles de bergamote, de citron et de mandarine, avec en plus de l’absolu de fleur d’oranger, ingrédient à la beauté incomparable. Offrez-vous-en un ou deux.


Parce que j'aime les agrumes...


Vertibulle/Green Bubbleroon


À utiliser quand vous souhaitez plus que tout vous détendre dans un bain moussant vert et herbacé. Le bonheur est dans ce pré moussant dans votre bain avec une senteur d’herbe et de fleur d’oranger.

Nous avons essayé de capturer l’essence de l’été. Ainsi, pendant que votre corps est installé dans votre baignoire, votre esprit est sur une couverture à carreaux sur l’herbe à côté d’un lac en train de profiter d’un pique-nique estival parfait. Un bain frais et stimulant qui apportera du soleil même pendant les jours d’hiver les plus sombres.

Je trouve qu'on dirait les testiboules du Géant Vert... si tu suis mon Instagram, tu pourras voir qu'hier j'ai essayé de me détendre... en vain... Pas grave, j'ai coupé une demie bowl au géant, il m'en reste encore... je retenterai...




La Reine des Roses/Rose Queen



À utiliser quand vous souhaitez plus que tout vous détendre dans un bain moussant vert et herbacé. Le bonheur est dans ce pré moussant dans votre bain avec une senteur d’herbe et de fleur d’oranger.

Nous avons essayé de capturer l’essence de l’été. Ainsi, pendant que votre corps est installé dans votre baignoire, votre esprit est sur une couverture à carreaux sur l’herbe à côté d’un lac en train de profiter d’un pique-nique estival parfait. Un bain frais et stimulant qui apportera du soleil même pendant les jours d’hiver les plus sombres.

Toute ma première expérience avec la reine des roses se trouve ICI.






Dorothy

e printemps nous vous transportons loin de la pluie et des nuages gris, quelque part sous l'arc en ciel.
Votre bain sera bleu comme le ciel et le parfum exotique de l'ylang-ylang et des figues sucrées vous donnera envie de rendre visite au Magicien. Une meilleure journée vous attend de l'autre côté de l'arc-en-ciel.




J'ai juste coupé un petit bout pour tester que j'ai mis dans le bain de ma puce... ça sent bon, elle a joué avec la mousse mais ce qui l'intéressait c'était plutôt le rainbow !!!






Bubble Gum Lip Scrub

Exfoliant rose et sucré pour des lèvres au bubble gum. L'exfoliant pour les lèvres Bubble Gum est composé de sucre gommant et d'une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. Il vous débarasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souples et douces à embrasser. Massez simplement sur vos lèvres lorsque vous avez une envie sucrée et léchez-vous les babines pour éliminer le surplus.

Le seul que je n'ai pas encore entre les mains bien que commandé...il me fait envie depuis longtemps à force de lire des éloges sur les blogs... il a été comptabilisé lors de l'expédition mais n'est jamais arrivé chez moi... j'ai écris aussitôt à Lush UK, et ils me l'ont renvoyé. Je l'attends... je signale en passant un rapide SAV, très dispo, très pro... la suis en article !! 




Le Miel et les Abeilles/Honey i washed the kids

Le savon préféré des gourmands, sucré comme du caramel et doux comme du miel. Nous aimons le miel sur nos tartines ou encore dans notre thé : c'est délicieux. Cependant, il est aussi formidable pour apaiser et calmer votre peau. Ajoutez-lui les merveilleuses propriétés calmante de l'aloes et vous obtenez le savon parfait pour toute la famille. Sans oublier sa fragrance caramélisée qui vous donne l'eau à la bouche et qui n'attire pas que les abeilles. Bzzz...


Un must have selon les filles... je l'ai eu en échantillon lors de la première commande... ils savent y faire hein ^^ c'est clair que lorsqu'un petit bout de 10g de savon embaume autant une salle de bain au point que tout le monde veuille-soudainement-faire un excès d'hygiène à se laver les mains pour tout et rien (je parle des enfants...) on pense à acheter la version 10 fois plus grosse... 








It's raining men


Alléluia ! Un gel douche divin parfumé de l'odeur best-seller de notre savon Le Miel et les abeilles...amen ! Douchez-vous avec ce gel luxueux à base de miel et de fleurs tropicales et votre peau sera délicieusement douce, parfumée comme une crème brûlée et très tentante à lécher !
Le descriptif suffit à vouloir se l'offrir... je me suis lavée les cheveux avec... que du bonheur olfactif !!




Au pays de Candy/Creamy Candy


Pour de la mousse sucrée à la vanille. Quel délice de se baigner dans l’équivalent d’une tasse de chocolat chaud à la vanille où l’on a ajouté des marshmallows ! Le pain moussant Au pays de Candy est comme l’ami que vous êtes toujours ravi de croiser parce qu’il déborde de joie en permanence, en dépit des soucis du quotidien (cet ami peut aussi être une amie). Quand cette personne n’est pas disponible, prenez un bain avec Au pays de Candy pour vous remonter le moral grâce à sa douce mousse sucrée.
Un jour peut-être... lorsque je pourrais prendre un bain... (non mais je prends des douches quand même, ne t'inquiète pas !)




Les fées démoniaques/The Godmother

Savon rose et sucré comme un bonbon pour se laver les mains et le corps. Voici un savon parfumé comme notre célèbre gel douche de fin d'année, Fée des neiges. Arrêtez dès maintenant de vous laver les mains avec du savon liquide ! Ce n'est pas très bon pour vos mains. Gardez plutôt un morceau parfaitement rose du savon les Fées démoniaques dans votre cuisine pour que vos mains de rêve deviennent réalité.


Juste pour son rapport avec Fée des neiges que j'aime beaucoup :) (du coup ^^)



Rock Star



Ce délicieux savon crémeux et rose à base d'absolu de vanille ravira tous les becs sucrés avec son parfum de bonbon (que vous soyez une véritable rock star ou que vous jouiez simplement du «air guitar» !).
Il a le même parfum que notre pain moussant Au pays de Candy : utilisez-les ensemble et vous serez au paradis de la mousse sucrée !


L'aspect me plaisait, le descriptif aussi...






Phoenix/Phoenix rising

Tout le mythe et la magie d'un phoenix sont présents dans un produit pour le bain qui vous fera renaître et vous rendra prêt(e) à affronter les 500 prochaines années. Votre Phoenix coulera au fond de la baignoire et s'élèvera triomphalement en entrainant une déferlante de plumage scintillant mauve et vert dans l'eau. Il libèrera en douceur des beurres de karité et de cacao ainsi que de l'huile de jojoba pour une peau douce comme une plume et des huiles essentielles exotiques de fruits et d'épices qui vous feront voyager.


La description et l'objet en soit donnent vraiment envie... lorsque je l'ai dans la main, je suis fascinée par sa beauté !



Et Enfin... la wishlist... elle est longue.... alors il y a la demi mesure... le panier en cours...


(Ré)chauffe-moi !
Coeur tendre
En paix

Whoosh

American Cream
Buffy
Veganese

R & B


Mieli melo

H'Suan wen hua


Imperialis





Validera ? Validera pas ??

Checkout ????







13 commentaires:

  1. Plein de jolies choses ;) on devient vite addict à Lush ;) moi c'est le prix qui me calme ;)
    Allez bon bain bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que pour info, mon panier fait env 73 livres... sans les frais de port... je réfléchis à ce que je vais enlever sinon je pense que je vais devoir attendre d'utiliser ce que j'ai déjà avant car ca fait chéro !!

      Supprimer
  2. Une tonne de produits que j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'imaginais pas que c'était aussi addictif quand meme....^^

      Supprimer
  3. Aaaarhg je suis trop fan de lush, ça me donne envie de repasser commande tout ça... Et moi j'adoore l'odeur de leur produits, qu'on retrouve nulle part. Perso, pour les cheveux, pour les assouplir / discipliner teste l'apres shampoing "jungle". C'est bien le seul produit que je rachete toujours (vraiment vraiment le seul) Il est étrange à utiliser au départ (apres shampoing solide) et quand les cheveux sont mouillés, on à l'impression qu'ils sont supers secs et emmêlés... Mais en fait dès qu'ils sèchent le miracle s'accomplit, il est vraiment magique. Et puis en fait il est ultra économique parce qu'il dure... longtemps (je dirais bien 3 mois et pourtant j'ai beaucoup, beaucoup de cheveux) Ah et l'odeur est juste une merveille. Bref. Sinon y'a aussi "rub rub rub", exfoliant quotidien pour la douche qui sent tellement bon que j'ai envie de me rouler dedans (et il parfume tout l'appart dès que je l'utilise sous la douche, bonus)
    Eh eh, bon courage avec ton banquier.
    Bref,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vilaine !!! merci j'ai rajouté dans mon panier... 84 livres ahem....

      Supprimer
  4. Nan mais on doit habiter le même endroit !!! Désert Lushien, MACal et Sephoral ??? Mais c'est chez moi, ça !!!
    L'autre fois je suis enfin allée à la grande ville, et enfin dans une boutique Lush !!! Et je n'en finis pas de m'émerveiller... Ce matin, la claque avec la pâte capillaire Dirty !!! Super... En gros, je suis toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah !!! ma ptite crapaude !!!! non non nous n'avons juste pas de chance...

      par contre, si je ne me trompe pas... j'ai habiter pas loin d'ou tu habites, j'ai traversé le fameux pont durant 4 ans (mes etudes) jai grandi pas loin.... bref je suis de TON coin ^^


      Si je me trompe.... ba tu oublies... on mettra ça sur le fait que j'ai du ingurgiter les vestiboules du géant vert au lieu de me faire une salade de maïs en boîte....


      (ps : j'ai de la fière, ca m'excuse ?, et je n'ose plus aller en pharmacie à cause de tes articles !!)

      Supprimer
  5. Quand on commence avec Lush, difficile de s'arrêter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une catastrophe en fait.... j'ai envie de valider.... checkout checkout.... ^^

      Supprimer
  6. J'ai un Lush ds ma ville qui parfume tte la rue, ms j'évite d'y rentrer pcq j'ai pas de budget à y consacrer pr l'instant ms dès que je l'ai je me lache !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors un conseil... attends !!! J'entends parler de Lush depuis des années... n'en n'ayant pas dans mon coin perdu, je ne me suis pas facilement faite tenter... j'ai osé par curiosité... ba je n'aurais pas du !!! J'y pense même le soir en me couchant... de toutes manières, en fin de mois, paie tombée, je CHECKOUT !!! ObliGé !!!! oui c'est un peu comme MAC, c'est une drogue Lush...

      au plaisir de te voir par ici Ode :)

      Supprimer
  7. Le miel et les abeilles, une tuerie!
    R&B, je ne peux que vlaider, un baume qui fait du bien à mes cheveux secs, je l'adore et je pense que je ne pourrais plus m'en passer!

    RépondreSupprimer

WHAT ??