15 mars 2013

Envouthé de mars... un Elixir Fleuri (spoiler)




J'ai reçu ce midi un petit peu de printemps dans ma boîte aux lettres et c'est en dégustant un peu d'eau fleurie que je vous présente ma petite box Envouthé de mars...



Et Oui !!! Il fait beau aujourd'hui... et ça aide !!! Avec ces rayons de soleil, le facteur m'a déposé cette petite box verte et fleurie. Aussi bien, les beautybox attisaient gentiment ma curiosité (avec toujours un arrière goût de circonspection), aussi bien, je réalise que je suis guillerette et dans l'impatience de recevoir cette teabox dès les premiers jours de chaque mois  !!!

La box Envouthé de ce mois de Mars porte le doux nom d'Elixir Fleuri.


Sans plus tarder, en voici le contenu...

Sachet surprise violet :)


Déballons tout ça :




Passion de Fleurs de Dammann Frères dans une petite boîte métal, un thé blanc parfumé à la rose, fruits de la passion et abricot :




Perles de Jasmin de Harney & Sons, deux sachets de thé vert au jasmin façonné en perles.




Thé blanc fleuri des Jardins de Gaïa : 4 sachets de thé blanc parfumé aux fleurs de sureau, lotus et rose.



Selected Darjeeling de Teekampagne en deux sachets de 6g de thé nature aux notes aromatiques dominantes de premières fleurs de printemps, Muscat.

et

Bons baisers de Paris de L'Autre Thé un thé vert et blanc parfumé à la violette et framboise :




Thé vert vanille & fleur de cerisier de Thés de la Pagode en sachet de 20g :



Enfin, le petit cadeau surprise est une Fleur de Thé de Dammann Frères à glisser dans une theière transparente pour un spectacle de printemps... (dans le sachet organza violet sur les photos)


Qu'en pensez-vous ?

Bonne dégustation !!!!

9 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas pris ce mois-ci et je dois dire que je regrette un peu.. la box est vraiment super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment cela se fait-il ? Tu l'as arrêtée ?

      Supprimer
  2. Oh j'aime beaucoup le concept :) De belles découvertes.
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime d'amour ma teabox !!!! J'ai déjà gouter le thé blanc des Jardins de Gaîa, très leger pour l'été. Par contre j'ai trop envie de garder ma fleur de thé intact tellement je trouve ca beau, mais je suis curieuse de voir ce que ca donne dans l'eau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil !! j'ai tendance à plus essayer les thés en sachet... j'ai l'infusette Theodor qui fait la gueule ^^ du coup comme mon autre infusette est cassée, je galère à boire les autres thés en sachet... il faut que je me débrouille car j'ai envie de tous les tester !!!
      Pareil que toi et la fleur... je crois que je serais capable de la garder un moment... pour un instant spécial dans ma vie par exemple ^^

      Supprimer
  4. purée elle donne envie! j'ai vu qu'on pouvait l'acheter encore maintenant (c'est plus cher mais bon)alors je vais peut être me laisser tenter :-)

    RépondreSupprimer
  5. à la tienne alors !! je suis en train de savourer un thé blanc <3<3

    RépondreSupprimer

WHAT ??