29 mars 2013

Archie's Girls-Betty Bright et Ronnie Red [Les rals Mac du Vendredi]








Aujourd'hui... c'est Vendredi... et pour la 12ième semaine d'affilée (si j'ai bien compté cette nuit à minuit passé...) je ne te présente pas un... mais deux rouges à lèvres MAC !!

Avant de commencer la présentation, je tenais à remercier la "Solidarité Bloguesque" c'est à dire Sophie  de Sophie et ses folies qui s'est démenée pour m'offrir la chance d'avoir ces rouges à lèvres, qui, si vous ne le savez pas déjà, furent encore plus atroces, que pour les autres collections, à acquérir...

Sophie, un grand merci :) 


Son blog est ICI.




Ces rouges à lèvres au packaging particulier, proviennent donc de la collection récemment sortie en France en début de mois, à savoir Archie's Girls.

"Le héros", pour le coup, n'est donc pas Archie mais Betty et Veronica ses donzelles.

Je n'extrapolerai pas sur le dessin animé car, honnêtement je m'en moque un peu (désolée), moi ce qui m'intéresse, ce sont les rals !



Le Packaging 


Les avis concernant le packaging sont variés. Personnellement, je n'en suis pas hyper fan bien que les petits coeurs soient mimi sur fond blanc. Je trouve les rals Mac en blanc moins sympathiques, en général, que les noirs mais cela change... Je crois que ce que j'aime le moins finalement ce sont les dessins issus d'Archie Comics... mais cela reste personnel :)



Bon, aller... c'est parti !



BETTY BRIGHT


C'est la blonde. 

Le rouge à lèvres est un corail satin très très lumineux. Il est décrit par la marque comme étant un Pêche léger Vibrant.

Je le trouve vraiment superbe et je le mettrais ce printemps. 




Je regrette que l'étiquette fut mal collée, j'ai dû la décoller tout doucement pour la remettre soigneusement à sa place... elle était totalement excentrée. Ce n'est pas la première fois que je tombe sur un ral Mac avec une étiquette comme cela... Ce n'est pas grave en soit mais c'est chiant... mais j'aime prendre soin de mes rouges à lèvres MAC !!








Voici ensuite le swatch sur mes lèvres fait au pinceau et comme d'habitude sans préparation particulière au préalable : (je précise qu'il n'y a qu'une seule couche)









Passons ensuite à la brune...


VERONICA


Veronica, quant à lui, est un mat. Et j'adooore les mats de chez Mac !! L'application est agréable, le port tout autant... et puis la finition non brillante reste personnellement superbe. (je regrette dans ces moments-là de ne pas avoir de jolies lèvres pulpeuses ^^mais tanpis, j'aime trop les rals !!)
Ce que j'aime moins, c'est lorsque la teinte commence à partir, il reste une sorte de rose "tatoué" sur les lèvres... cet état intermédiaire n'est jamais très joli et fait un peu négligé... dans ces cas-là, je préfère en remettre ou bien alors essayé (je dis bien essayé car c'est très teinté) de le retirer complètement... 





Ronnie Red est présenté par Mac (le site) comme étant un "rouge brillant". ...?








Je le trouve vraiment joli... Je ne porte pas des rouges foncés très souvent, mais j'ai du mal à leur résister...



Voici le swatch de Ronnie Red sur mes lèvres : 
(application mi pinceau, mi raisin pour plus d'opacité)


Je sais... elles ne sont pas hyper jolies... :'(




A vendredi !!!



8 commentaires:

  1. Chouette achat :)
    J'ai aussi pris le Betty Bright, par contre je n'ai pas pris Ronnie Red car il ressemble au Charmed I'm Sure de la collection Marilyn Monroe que j'avais. J'ai par contre succombé à Daddy's Little Girl que j'adooore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai osé laisser passer cette collection... et je m'en mords encore les doigts... Love Godess... et pour ce qui est de daddy'slittle girl, il etait sold out ! oin !

      Supprimer
  2. j'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu commences, ca risque de ne pas s'arrêter si facilement...

      Supprimer
  3. Ouai mais là tu déconnes ! Tu n'as pas le droit de foutre 2 ral dans la revue du vendredi oh !!
    Ronnie Red est super beau en tous les cas par contre je trouve le packaging à ch**** mais bon c'est peut-être à cause de mon âge avancé
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh désolée mais je ne pouvais pas présenter Veronica sans Betty et inversement !!!
      POur ce qui est du packaging... je suis d'accord avec toi... et puis pour l'âge non mais !!! Nous n'avons que 4 ans de différence... :p On est belle et jeune arrête !!!!!

      bisous <3

      Supprimer
  4. Salut, je te remercie pour ton passage sur mon blog. concernant les cupcakes à la carotte, il faut incorporer de la carotte râpée. ça ne sert pas vraiment pour la couleur, plus pour le goût, la texture un peu plus légère, et avoir bonne conscience de manger des cupcakes ^^ bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info, je vais essayer ca bientot !!!

      Supprimer

WHAT ??