20 mars 2013

3D Holographic Milani... mon premier vernis "3 Dimensions"





Aujourd'hui, j'ai pris le train en retard... mais je teste le vernis holographic. (J'ai loupé les Kiko malheureusement...) 

Je savais que la marque MILANI faisait dans le maquillage pour avoir arpenté le net mais pas les vernis... A l'occasion d'une commande sur le site atoutscharme je me suis pris ce vernis holographic qui m'a coûté 6.99 euros.


Voici donc sa présentation.





La teinte est plutôt gris clair mais je suis fascinée par le rendu du style holographic. C'est très joli...





La contenance est de 13,2 mL et il porte le numéro 509 HD.







L'application est correcte mais je n'aime pas trop la finesse du pinceau. Il faut au moins 3 passages pour recouvrir la surface de mes ongles qui sont larges néanmoins...







En ce qui concerne le nombre de couches, j'ai eu besoin d'en passer 3 pour opacifier correctement mes ongles qui n'avaient qu'un base coat.








Pour le prix, c'est pas trop mal. Je ne possède pas de holographic de couleur mais à les regarder sur le net, ils ne me font pas envie. J'aime bien le gris holo.




Que pensez-vous des holographics  de couleur ? Avez vous une marque que vous préférez pour ce type de vernis ?

16 commentaires:

  1. Hello Lyl,
    il est beau ce holo ! Je n'ai pas encore testé la marque Milani ni les holo.
    Quand ceux de Kiko sont sortis, je me suis dit que je les prendrai en soldes, et je les ai loupés... Bon, j'avais entre-temps trouvé des DS d'OPI en soldes mais je ne les ai pas encore essayés, je pense les sortir quand il fera un peu plus soleil : on ne voit pas trop les reflets des holo sans soleil je trouve. Allez le soleil, viiiiiiiiens !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison, les holo c'est encore et vraiment plus beau sous le soleil :) moi je les vois carrément au top soit sous le soleil de la montagne à la neige, soit sur la plage avec un reflet miroir...
      bisous :)

      Supprimer
  2. moi je le troue magnifique et j'ai un holographique rose claire le cloud nine de color club, je le trouve superbe, apres c'est une question de gouts

    RépondreSupprimer
  3. Un vernis comme j'en ai envie en ce moment =)
    Des bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  4. I want it!

    prettylittlefashionistaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. IL est super beau!C'est vrai que 3 couches ça parait long quand même…Mais IL le vaut bien!J'avais découvert Milani dans un salon, mais je ne savais pas qu'ils suivaient la "tendance" dis donc!
    Bonne soirée miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ca parait long, c'est sur mais moins finalement qu'un petit dessin ou une petite déco sur les ongles quand on est newbie comme moi ^^
      J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque... ca me donne envie de découvrir un peu plus leurs produits !!! bisous !

      Supprimer
  6. Une question, STP : si tu mets un top coat dessus pour allonger la tenue du vernis ou pour protéger un nail art, l'effet holographique dure t-il ?
    Jusqu'à présent, seuls les holo de LM cosmetics (9,50€ sur le site)supportent cette "épreuve" selon mon expérience, j'en ai essayé 6 ou 7 de différentes marques et à la moindre petite couche de top coat, on obtient un banal petit gris bleuté ou rosé selon le cas. Plus aucun effet holo.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Les photos de cet article sont faites après pose de top coat :) l'effet holographique est resté impeccable. Je ne savais pas que certains vernis holo pouvaient perdre de leur beauté à cause d'un top coat. A ce propos je mets toujours une finition protectrice :)
      C'est peut-être ton top coat qui les fais réagir non ? tu utilises quoi ?

      bisous !

      Supprimer
    2. J'en ai plusieurs en fait (7 ou 8 ou plus je ne sais plus, je ne les utilisent plus tous ) : je les ai acheté les uns après les autres parce que certains font "bavé" la peinture acrylique des nail art, d'autres "étouffent" les effets holo, métal ou magnétiques et d'autres ne brillent pas assez à mon goût. Les mieux, selon moi, sont ceux de Konad, de LM cosmétic et les 2 de Orly.
      Mais pour en revenir à l'effet holo, oui c'est connu, beaucoup de top coat ne conviennent pas et si tu vas sur le blog de YOKO : fashion nails, tu verras qu'elle en parle sur plusieurs vidéos.
      Bisous ma belle et merci, j'essaierai donc le Milani.

      Supprimer
    3. Je ne connais pas suffisamment le NA pour vraiment te renseigner, c'est sur que YOKO est une excellente source de connaissances et d'inspirations !!
      J'utilise un seul top coat le insta dri de sally hansen et je n'ai pas rencontré de problèmes mais je n'ai que ce milani en holo... ^^

      je ne savais pas pour les holo et les top coat, c'est bon à savoir :)

      Le seul top coat qui est pourri un vernis chez moi est le vernis matifiant de chez Essie... mais c'est peut etre du a une fausse manip je ne sais pas... je me méfie mnt !

      biz

      Supprimer
  7. Jamais testé les Milani holo, mais j'ai récemment acheté 2 vernis de la marque qui sont très jolis également.
    Sinon en matière de holo, kiko et color club sont pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!! kiko !!! j'ai résisté à en prendre lorsque je les avais vu sur le site... quelle quiche... je regrette amèrement maintenant.
      je rêve de posséder le seul et unique GOSH holographic hero <3<3<3 honnêtement il a l'air bien plus magnifique que le milani !!!!! mais c'est une denrée ultra rare... bisous !

      Supprimer
    2. ah ouiiiii les Gosh on en trouve pas facilement!

      Supprimer
  8. Salut!
    Je n'ai jamais testé de vernis holo mais celui la a l'air top !

    RépondreSupprimer

WHAT ??